[M] Althéa
- Mortis
- Troll
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
Joyeux anniversaire Althéa ! J’espère que ça va ! 
Je te le souhaite avec du retard oui, j'ai une connexion qui extrêmement capricieuse depuis environs 2 mois...
Je te le souhaite avec du retard oui, j'ai une connexion qui extrêmement capricieuse depuis environs 2 mois...
- Althéa
- Dragon rouge
- Statut : En ligne
Salut tout le monde. Un très grand merci pour vos doux messages. Grosses bises à tous.
@Féérune : Oui, je l'ai bien fêté et on me l'a bien fêté. À minuit et demi (l'heure de mon annif), nous étions dans une salle polyvalente avec pas mal de musiciens. Ma puce a vendu la mèche sur mon annif et ils ont tous chanté. Et le soir, j'ai eu droit à bon anniversaire joué au clavecin.
@Féérune : Oui, je l'ai bien fêté et on me l'a bien fêté. À minuit et demi (l'heure de mon annif), nous étions dans une salle polyvalente avec pas mal de musiciens. Ma puce a vendu la mèche sur mon annif et ils ont tous chanté. Et le soir, j'ai eu droit à bon anniversaire joué au clavecin.
Modifié en dernier par Althéa le mar. 25 nov. 2025, 09:15, modifié 1 fois.
Heureux anniversaire Althéa !
En te souhaitant qu'il ne soit pas horrifique ...et extra le clavecin, du bon son et de l'originalité !
En te souhaitant qu'il ne soit pas horrifique ...et extra le clavecin, du bon son et de l'originalité !
Salut Althéa, BON anniversaire à toi ! Un excellent jour , le même que celui que mon père 
Très sympa pour la partie musique et chant !
Très sympa pour la partie musique et chant !