[Tyranny] Problèmes de quêtes

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
urizen
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

[Tyranny] Problèmes de quêtes

Message par urizen »

Bonjour à tous,

J'arrive à la fin de l'acte 2 (je viens d'activer la dernière flèche et me dirige vers la vigie avec un équipement trouvé).

Il me reste deux quêtes encore actives et dont je ne vois pas comment je peux les résoudre

Pour l'une, il faut trouver des preuves contre les Disgraciés et le Choeur Ecarlate pour Tunon. Durant la partie, il m'avait demandé mon avis et j'avais répondu en dialogue de me laisser encore du temps.
Je suis de nouveau aller voir Tunon après avoir deux trois preuves supplémentaires et bien , pas de dialogue activé pour finaliser cette quête ? A moins qu'il va me convoquer plus tard ?

Pour l'autre, il s'agit de la quête personnelle de Landry pour trouver des chroniques (quête vérité et réconciliations). J'ai bien trouvé la première dans une ferme et ensuite il est indiqué dans la quête d'en rechercher quand j'irai plus profond dans les remparts de la plaie des Illégitimes.... Le problème , pas de nouvelle zone débloquée ! Il s'agit de Fractured Depths indiqué dans le wiki mais je ne vois pas comment y accéder.... C'est une zone de Bastard Wound mais qui est bien installé sur mon PC.

Si cela en parle à certains :)
Modifié en dernier par urizen le lun. 20 oct. 2025, 11:17, modifié 2 fois.
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

urizen a écrit : lun. 20 oct. 2025, 11:16
Pour l'autre, il s'agit de la quête personnelle de Landry pour trouver des chroniques (quête vérité et réconciliations). J'ai bien trouvé la première dans une ferme et ensuite il est indiqué dans la quête d'en rechercher quand j'irai plus profond dans les remparts de la plaie des Illégitimes.... Le problème , pas de nouvelle zone débloquée ! Il s'agit de Fractured Depths indiqué dans le wiki mais je ne vois pas comment y accéder.... C'est une zone de Bastard Wound mais qui est bien installé sur mon PC.

Si cela en parle à certains :)
regarde ici -> viewtopic.php?p=454984 <- dans l'ordre dans le sujet : Lantry, Barik & Verse
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 20 oct. 2025, 21:34, modifié 6 fois.
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
D'Eon
Zombi

Message par D'Eon »

Il y en a 4 à trouver pour Lantry. T'as déjà celui de la ferme, il te manque celui de Fractured Depths, darkened hollow et les abysses.

Pour les preuves contre le choeur écarlate et les disgraciés, c'est un dialogue avec Tunon que tu ne peux pas esquiver. C'est durant la quête jugement final.
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Ah ok, donc normal, j'en suis à prise de position (Making a Stand) donc il suffit d'attendre.

Pour Fractured Depths, il faut que je vois comment accéder à cette fichue zone !!

Merci pour vos retours.

Ah , justement , on dirait Sergio que tu n'as pas réussi justement à accéder à cette zone si je me reporte aux anciens posts.
Modifié en dernier par urizen le mar. 21 oct. 2025, 17:16, modifié 1 fois.
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

urizen a écrit : mar. 21 oct. 2025, 17:14 Pour Fractured Depths, il faut que je vois comment accéder à cette fichue zone !!
Ah , justement , on dirait Sergio que tu n'as pas réussi justement à accéder à cette zone si je me reporte aux anciens posts.
ce serait plutôt 1 secteur des Profondeurs fracturées & 1 secteur des Abysses

si c'est possible, garde les en mémoires (cf. images dans le sujet sur Bastard's Wounds) des fois que tu trouves comment y accéder afin de nous l'expliquer
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mar. 21 oct. 2025, 18:13, modifié 2 fois.
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

C'est bon, je suis dans les deux zones :)
C'est vicieux au niveau des quêtes car il y a un paquet de quêtes débloquées une fois celle résolu entre Jaspos et le Bourru. J'avais considéré que c'était fini et me suis barré de la zone pour continuer l'aventure.
Or, là quatre quêtes débloquées : Histoire des remparts Partie 1 initié par Mell, Vagabond Nocturne (Finie) initié par Eisly , Intoxication de l'eau (Finie) initié par Tycho et Ruines de parieur initié par Lostrom (avec le fameux Tonves à trouver désormais).

J'ai beaucoup galéré au départ parce que les balises peuvent s'activer à distance !!! J'ai débloqué les accès aux donjons, au vu de la météo des prochains jours, on devrait continuer rapidement ;)
Modifié en dernier par urizen le mer. 22 oct. 2025, 10:49, modifié 1 fois.
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

C'est bon, quêtes toutes terminées avec succès.

Pour Tonves, il est accessible par le téléporteur du Sud de la Plaie des Illégitimes donnant sur la carte Vide Obscur dans deux salles (là où on trouve justement l'homme Bête tué).
Et à l'origine, il est juste à gauche de la forge de la Plaie étant un apprenti forgeron.

Toujours aussi riche en terme de choix et de décisions à prendre. Les autres chroniques sont beaucoup moins à difficile à trouver que la première. Il me reste donc bien deux quêtes principales pour la suite de l'histoire.
40 heures de jeu actuellement.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »