J'arrive à la fin de l'acte 2 (je viens d'activer la dernière flèche et me dirige vers la vigie avec un équipement trouvé).
Il me reste deux quêtes encore actives et dont je ne vois pas comment je peux les résoudre
Pour l'une, il faut trouver des preuves contre les Disgraciés et le Choeur Ecarlate pour Tunon. Durant la partie, il m'avait demandé mon avis et j'avais répondu en dialogue de me laisser encore du temps.
Je suis de nouveau aller voir Tunon après avoir deux trois preuves supplémentaires et bien , pas de dialogue activé pour finaliser cette quête ? A moins qu'il va me convoquer plus tard ?
Pour l'autre, il s'agit de la quête personnelle de Landry pour trouver des chroniques (quête vérité et réconciliations). J'ai bien trouvé la première dans une ferme et ensuite il est indiqué dans la quête d'en rechercher quand j'irai plus profond dans les remparts de la plaie des Illégitimes.... Le problème , pas de nouvelle zone débloquée ! Il s'agit de Fractured Depths indiqué dans le wiki mais je ne vois pas comment y accéder.... C'est une zone de Bastard Wound mais qui est bien installé sur mon PC.
Si cela en parle à certains