cles d'activation NWN 1 atari 2003

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
sergueil-15
Kobold
Statut : Hors ligne

cles d'activation NWN 1 atari 2003

Message par sergueil-15 »

bonjours après quelques années d'absence je vie dans les îles du pacifique j'ai décider de me remettre aux jeux ,mais voila certains jeux j'ai plus les clés du jeux comme NWN 1 de chez Atari qui peut me dire comment récupérer cette clés , le jeux est légal a l’époque il était sortie dans un magasine de jeux (pc jeux) merci de votre compréhension je suis sur un pc de 2005 avec windows 7
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne

Message par Mornagest »

Salut,

Je n'ai pas trop d'idée pour que tu puisses récupérer tes clefs physiques, malheureusement.

Je peux toutefois te suggérer de regarder sur GOG : le jeu est à 5,29 € en Enhanced Edition, qui inclut aussi la version originale du jeu, ici : https://www.gog.com/en/game/neverwinter ... xe_edition
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

Quand j’ai acheté Neverwinter Nights (la version classique) sur GOG, il venait avec des clés CD valides. Vu que cette version du jeu est toujours fournie à l’achat de la version Enhanced Edition, je m’attends à ce que des clés CD soient toujours incluses.

Sinon il ne reste grosso-modo plus que le marché de l’occasion pour trouver une version CD-ROM du jeu, qui vienne avec des clés CD valides.
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
sergueil-15
Kobold

Message par sergueil-15 »

Mornagest a écrit : mer. 22 oct. 2025, 10:16 Salut,

Je n'ai pas trop d'idée pour que tu puisses récupérer tes clefs physiques, malheureusement.

Je peux toutefois te suggérer de regarder sur GOG : le jeu est à 5,29 € en Enhanced Edition, qui inclut aussi la version originale du jeu, ici : https://www.gog.com/en/game/neverwinter ... xe_edition
merci je vais me debrouiller j'ai pas de CB pour acheter en ligne
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »