Je viens de me rendre compte que le dernier jeu EA auquel j'ai joué, c'est probablement Alice: Madness Returns. Ca remonte...
En tout cas oui, ce n'est pas une bonne nouvelle pour les gens qui y travaillent.
Veinard, je rêve de jouer à cette série depuis des années (à commencer par le premier, American McGee’s Alice), mais je les ai loupés quand ils étaient encore vendus sur CD-ROM, et depuis ils n’ont jamais été publiés en versions dématérialisées sans DRM.
Ah oui, pour le coup, j'y ai joué sur la version CDvv221 a écrit : mar. 30 sept. 2025, 20:41Veinard, je rêve de jouer à cette série depuis des années (à commencer par le premier, American McGee’s Alice), mais je les ai loupés quand ils étaient encore vendus sur CD-ROM, et depuis ils n’ont jamais été publiés en versions dématérialisées sans DRM.

J’ai malheureusement peu d’espoir qu’il soit vendu sans DRM. Pour l’instant je n’ai pu accéder à aucun épisode de la série après Heroes of Might and Magic V (qui pour moi, et je ne vais pas me faire que des amis avec ça, était une stricte amélioration de la formule de Heroes of Might and Magic III).
le jeu a été repoussé à 2026, sans date précise de sortie, hélas.Torlokk a écrit : lun. 13 oct. 2025, 16:31 J'ai vu, il y a quelques temps déjà, qu'un nouveau Heroes of Might and Magic, nommé Olden Era, devrait sortir cette année. Il semble prometteur !
https://unfrozen.studio/games/olden-era/
Un nouveau Heroes of Might & Magic par Ubisoft ? Je prévois plutôt 80 € à la sortie.Torlokk a écrit : mar. 14 oct. 2025, 17:42 Puis il y aura le problème (ou pas) du prix ...parce que si le jeu sort à 59,99€ ou plus ...bah je le prendrai sans doute pas de suite.
Je m’attendais à ce que ce soit distribué par Ubisoft, peu importe le studio de développement, d’où mes soupçons pour le prix.Sanctifer a écrit : mer. 15 oct. 2025, 12:18 D'après la page Steam, Ubisoft n'est même pas l'éditeur, effectivement.
Dans ce cas je maintiens mon pronostic à 80 €

Arcachon remonte à peine au XIXe siècle, ce qui en fait une des villes les moins âgées de France…La ville la plus âgée de France (…)
je pense qu'il parle des habitants ...vv221 a écrit : sam. 25 oct. 2025, 18:53 Cet article a beaucoup d’humour :Arcachon remonte à peine au XIXe siècle, ce qui en fait une des villes les moins âgées de France…La ville la plus âgée de France (…)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités