Bonjour,
En installant TDD (je crois que c'est ce mod) avec le BWS, j'ai certainement choisi un paramètre pour limiter les objets magiques (et peut être l'expérience acquise).
J'avais certainement une 'bonne' intention de limiter le gros billisme.
Sauf que
- Des objets magiques puissants, j'en ai à la pelle (mod + récupération BG1 + $$$)
- Cela ne m'empêche pas d'avoir des difficultés avec un combat contre 6 trolls géants avec une équipe avec 14 de niveaux d'expérience en moyenne
- Cela me frustre de recevoir un parchemin d'identification quand on me dit que je vais recevoir l'armure magique du clan!!
Est-ce qu'il y a un moyen de revoir ce paramètre sans risque pour ma partie?
Merci de votre aide
[TDD] paramétrage sans récompense
-
Selphira
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
TDDz n'a pas d'option pour limiter les objets magiques.
Stratagems et Unique Artefact possèdent un composant pour supprimer certains objets magiques, mais ils sont limités à des objets bien définis.
Quel est le composant qui selon toi aurait limité les objets magiques ? Et quel objet aurais-tu du recevoir (le nom technique)
Ne serait-ce pas simplement un bug de TDD ?
Stratagems et Unique Artefact possèdent un composant pour supprimer certains objets magiques, mais ils sont limités à des objets bien définis.
Quel est le composant qui selon toi aurait limité les objets magiques ? Et quel objet aurais-tu du recevoir (le nom technique)
Ne serait-ce pas simplement un bug de TDD ?
Voilà le dernier exemple que j'ai subi dans TDDz
La soluce dit ceci:
Return to the camp and speak first to Ornamus and then to the king to receive Ice Plate (AC 0, 100% resistance to cold damage, 40% resistance to fire)
Je recherche dans EE Keeper et cela correspond à ICEPLAT.
EDIT
Au passage, je créée l'armure dans mon inventaire... et elle est collée (cf mon autre post)
EDIT2
'Quel est le composant qui selon toi aurait limité les objets magiques ?'
Je ne sais pas. Je crois me rappeler que dans l'installation avec le BWS, il y avait des choix limitants sur les xp ou sur les composants.
Cela date de plusieurs mois maintenant.
La soluce dit ceci:
Return to the camp and speak first to Ornamus and then to the king to receive Ice Plate (AC 0, 100% resistance to cold damage, 40% resistance to fire)
Je recherche dans EE Keeper et cela correspond à ICEPLAT.
EDIT
Au passage, je créée l'armure dans mon inventaire... et elle est collée (cf mon autre post)
EDIT2
'Quel est le composant qui selon toi aurait limité les objets magiques ?'
Je ne sais pas. Je crois me rappeler que dans l'installation avec le BWS, il y avait des choix limitants sur les xp ou sur les composants.
Cela date de plusieurs mois maintenant.
Modifié en dernier par kassleb le jeu. 09 oct. 2025, 11:17, modifié 2 fois.