où sont les romances ?

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
VV666
Xvart
Statut : Hors ligne

où sont les romances ?

Message par VV666 »

Salut, j'imagine qu'a l'image du 1, il y a des filles à trousser :D
Mais où sont elles ? Est-ce qu'il y a un topic sur le sujet ou un guide sur un autre site ?
Merci !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Salut,

Alors, hum, on va voir les choses de façon moins vulgaire ;) il y a des possibilités de romance avec plusieurs personnages durant l'histoire, mais elles sont moins nombreuses que dans le premier opus. Et cela dépend pas mal de tes choix durant le déroulement de l'intrigue. Tu verras au fil de l'eau ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
VV666
Xvart

Message par VV666 »

Certes, cependant dans le 1, en dehors de Triss et Shani, le vocabulaire était adapté 😄

Je me demandais si il y en avait des complètement optionnel comme dans le 1 ou si c'était plus lié à l'histoire.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Tu as toujours le choix de rester chaste, en tout cas, et tu as aussi le choix d'être volage avec différentes partenaires durant ton aventure. Trame principale ou non, tu verras :) comme tu as plusieurs voies possibles, tu ne pourras pas concrétiser toutes les romances en une seule partie, quoi qu'il arrive.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »