BG1 NPC

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Ezequiel
Tasloï
Statut : Hors ligne

BG1 NPC

Message par Ezequiel »

Bonsoir,

Dans ce mod, il semble y avoir deux quêtes relatives à Xsar. L'une d'elles concerne l'anneau de défense mentale créé à partir du sang de la Dryade des Pics Brumeux. La seconde correspond à la collecte, dans les égoûts, du sang de Schlumpsha. Sauf que je ne sais quoi en faire; Charname lui dit qu'il faudra ne le lancer que un ennemi puissant. Hors, le récipient en question ne peut servir d'arme.

J'ai lu sur le site de Gibberling, qu'il y avait quelque chose à faire chez Toubazar Drin mais rien de ne se déclenche lorsque j'y vais avec. quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre

Message par Sanctifer »

Je pense que le sang de schlumpsha est utilisé dans la même quête, à la place du sang de la dryade.

https://gibberlings3.github.io/Document ... #spoiler_1
Ezequiel
Tasloï

Message par Ezequiel »

C'est ce que je craignais...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »