déconnexions
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Rakshasa
- Statut : Hors ligne
déconnexions
Hello, un truc pas bien grave mais curieux : quand je me connecte, je finis par me faire déconnecter lorsque je reste inactif (la page restant ouverte), mais la durée au bout de laquelle cette déconnexion se produit est extrêmement variable : une trentaine de minutes aujourd'hui mais parfois je reste connecté plusieurs heures sans souci.
La chose est aléatoire ou il y a des réglages spéciaux cachés ?
La chose est aléatoire ou il y a des réglages spéciaux cachés ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- vv221
- Golem d'adamantine
Quand tu te connectes, tu coches bien la case "Se souvenir de moi" ?
Ici c’est ce que je fais, et je ne suis jamais déconnecté autrement qu’en fermant totalement mon navigateur Web (ce qui déclenche la suppression des cookies avec mes réglages).
Ici c’est ce que je fais, et je ne suis jamais déconnecté autrement qu’en fermant totalement mon navigateur Web (ce qui déclenche la suppression des cookies avec mes réglages).
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
- Elzen
- Grand Gourou
- Glabrezu
Je confirme pour cette case qui devrait normalement prolonger assez durablement la session (chez moi j'ai réglé pour garder les cookies sur ce site bien spécifique, et du coup je n'ai quasiment jamais besoin de me reconnecter, même quand je ne passe qu'une fois ou deux dans la semaine).
Pour ce qui est du côté aléatoire de la durée, je dirais que ça peut venir d'échanges qui ont lieu en arrière-plan. Sur quels pages laisses-tu inactif habituellement ? Si c'est la page d'accueil, le rechargement de la chatbox et donc l'activité de celle-ci peut peut-être jouer, par exemple.
Pour ce qui est du côté aléatoire de la durée, je dirais que ça peut venir d'échanges qui ont lieu en arrière-plan. Sur quels pages laisses-tu inactif habituellement ? Si c'est la page d'accueil, le rechargement de la chatbox et donc l'activité de celle-ci peut peut-être jouer, par exemple.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
Selphira
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
J'ai aussi très régulièrement des déconnexions après une durée aléatoire (ça peut aller de quelques heures à quelques semaines), alors que je coche bien la case "Se souvenir de moi".
Pourtant, mon navigateur n'est pas fermé entre ces déconnexions.
Par contre, je me suis rendue compte que cela arrive plus souvent lorsque je navigue sur le site via mon téléphone (sans être connecté avec mon compte).
Pourtant, mon navigateur n'est pas fermé entre ces déconnexions.
Par contre, je me suis rendue compte que cela arrive plus souvent lorsque je navigue sur le site via mon téléphone (sans être connecté avec mon compte).
- vv221
- Golem d'adamantine
Vous utilisez Firefox, Safari ou Google Chrome (ou un des innombrables clones de Google Chrome) ?
*en grève*
- vv221
- Golem d'adamantine
Dans mon cas c’est Firefox, et je suis presque certain que c’est aussi ce qu’utilise Elzen.
Si Le Marquis utilise aussi Google Chrome ou un de ses clones, c’est possible (voire probable) que ces déconnexions lui soient spécifiques.
Si Le Marquis utilise aussi Google Chrome ou un de ses clones, c’est possible (voire probable) que ces déconnexions lui soient spécifiques.
*en grève*
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Rakshasa
Je suis toujours sur Firefox. je ne le consulte pratiquement jamais sur mon télephone, je suis toujours sur ordi.
Je testerai avec la case "se souvenir de moi".
Je testerai avec la case "se souvenir de moi".
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy