C'était plus par curiosité.
L'hypothèse était de partir sur une nomade (rog ally X) pour l'extérieur et une solution boitier pour compléter chez soi.
Il faut dire que je ne me suis jamais mis dans cette situation, c'est bon à savoir. (faudra que je regarde sur ma TVJe ne connais pas de TV en 1440, mais si tu as une bonne télé OLED 4K tu peux l'utiliser en 1440
Disons que sur une TV de bonne taille ça fait mal la résolution full HD, je comprends mieux le choix d'ASUS de tabler sur des cartes 5070 TI ou 5090 pour leur boitier.Si ton boitier coûte 200 euros et que tu ne veux pas dépasser 400 euros pour ton GPU (histoire de tomber dans le même prix que ton PC gamer), tu peux y mettre une 5060 Ti ou une 7700 XT
Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.