Récupération d'un ancien compte

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
FinrodFelagund2
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Récupération d'un ancien compte

Message par FinrodFelagund2 »

Bonjour à tous,

Certains parmi les plus anciens ici se rappelleront peut-être d'un vieux membre, Finrod Felagund, actif ici principalement entre 2008 et 2011. Ben, j'ai malheureusement perdu l'accès au compte, et j'ai beau avoir essayé toutes les adresses mail dont j'ai disposé depuis 15 ans, la procédure de restauration de mot de passe ne m'a jamais rien envoyé ^^'.

Il y aurait-il un moyen de récupérer malgré tout l'accès au compte, ou ça sera compliqué ?

En tout cas, plaisir de voir que le navire est toujours bien tenu (avec Fossy à la barre de ce que je vois ;) ). Au plaisir de rediscuter avec ceux que je connais.

Voilà, j'espère que la demande n'est pas trop déplacée.
Guigui.
Banni
Loup vampirique

Message par Guigui. »

Salut Finrod et re-bienvenue,

Normalement c'est sans problème, un modo doit pouvoir regarder le profil de ton ancien compte et t'indiquer quelle est l'adresse mail renseignée. ;)
Modifié en dernier par Guigui. le sam. 05 juil. 2025, 19:17, modifié 1 fois.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

FinrodFelagund2 a écrit : sam. 05 juil. 2025, 15:33 Il y aurait-il un moyen de récupérer malgré tout l'accès au compte, ou ça sera compliqué ?
Il s’agit d’une adresse @yahoo.fr, ça te parle ?
On peut passer par messages privés pour échanger des infos plus précises au besoin.

Les serveurs mail de Yahoo indiquent que cette adresse à été désactivée, le mail de récupération du mot de passe est donc rejeté. Je ne connais pas Yahoo, donc je ne sais pas si tu peux facilement restaurer cette adresse e-mail.
Modifié en dernier par vv221 le sam. 05 juil. 2025, 19:46, modifié 1 fois.
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
FinrodFelagund2
Grouilleux malade

Message par FinrodFelagund2 »

Merci beaucoup de vos messages.

J'ai envoyé un MP à vv221 pour voir comment tenter de régler le problème ;) .
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »