Manga "Bersek"
- SergioToutCourt
- Spectateur
- Statut : Hors ligne
Longtemps hésité celui là
Tiens à voir si ma médiathèque le possède, le cycle est fini ?
- Finrod Felagund
- Blême
- Statut : Hors ligne
Hélas non. Le mangaka étant décédé en mai 2021, le manga est poursuivi par son équipe, mais difficile de savoir quelle fin on aura, ni quand
.
Je suis assez remonté contre Glénat sur ce coup-là: je suis à peu près sûr de leur avoir demandé en 2019/2020 s'ils comptaient publier une édition deluxe comme celle en anglais chez Dark Horse, et ils m'ont indiqué que non. Résultat, j'ai la quasi-intégrale chez Dark Horse, qui est de très bonne facture; mais c'est un peu dommage pour les éditeurs français.
@SergioToutCourt L'édition de Glénat est de bonne qualité ? Pas de souci d'impression en particulier ?
Je suis assez remonté contre Glénat sur ce coup-là: je suis à peu près sûr de leur avoir demandé en 2019/2020 s'ils comptaient publier une édition deluxe comme celle en anglais chez Dark Horse, et ils m'ont indiqué que non. Résultat, j'ai la quasi-intégrale chez Dark Horse, qui est de très bonne facture; mais c'est un peu dommage pour les éditeurs français.
@SergioToutCourt L'édition de Glénat est de bonne qualité ? Pas de souci d'impression en particulier ?
Merci pour ton retour , Glénat depuis le foutage de gueule d'Akira à l'époque, j'évite largement........
Mais si cycle non fini ce sera sans moi....
Cela me fait penser d'ailleurs aux bouquins à suivre du Trône de Fer ..... loin d'être gagné cette histoire.
J'ai regardé pour la médiathèque, que les 15 premiers volumes.
Mais si cycle non fini ce sera sans moi....
Cela me fait penser d'ailleurs aux bouquins à suivre du Trône de Fer ..... loin d'être gagné cette histoire.
J'ai regardé pour la médiathèque, que les 15 premiers volumes.