Manga "Bersek"

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
SergioToutCourt
Spectateur
Statut : Hors ligne

Manga "Bersek"

Message par SergioToutCourt »

mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Longtemps hésité celui là :) Tiens à voir si ma médiathèque le possède, le cycle est fini ?
Finrod Felagund
Blême

Message par Finrod Felagund »

Hélas non. Le mangaka étant décédé en mai 2021, le manga est poursuivi par son équipe, mais difficile de savoir quelle fin on aura, ni quand :'( .

Je suis assez remonté contre Glénat sur ce coup-là: je suis à peu près sûr de leur avoir demandé en 2019/2020 s'ils comptaient publier une édition deluxe comme celle en anglais chez Dark Horse, et ils m'ont indiqué que non. Résultat, j'ai la quasi-intégrale chez Dark Horse, qui est de très bonne facture; mais c'est un peu dommage pour les éditeurs français.

@SergioToutCourt L'édition de Glénat est de bonne qualité ? Pas de souci d'impression en particulier ?
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Merci pour ton retour , Glénat depuis le foutage de gueule d'Akira à l'époque, j'évite largement........

Mais si cycle non fini ce sera sans moi....

Cela me fait penser d'ailleurs aux bouquins à suivre du Trône de Fer ..... loin d'être gagné cette histoire.
J'ai regardé pour la médiathèque, que les 15 premiers volumes.
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »