Ce 3 Août sort Baldur’s Gate 3. C’est un grand événement pour la Couronne de Cuivre !
À cette occasion, nous organisons un concours pour vous faire gagner 2 clés du jeu. Envie de participer ? C’est par ici !
Concours Baldur's Gate 3
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Salut à tous !
Voici les résultats du concours Baldur’s Gate 3.
Pour le choix du jury, après moult hésitations entre moult contributions fort inspirées : Lennadan pour son personnage Xyxianth tout feu tout flamme.
Quant aux choix du destin, notre dé a désigné : SergioToutCourt pour son Oléron. (Serait-ce une compensation pour une chute sur un con de râteau ?)
Nous allons prendre contact par MP avec les gagnants. Nous vous remercions tous pour votre participation et nous espérons que vos personnages plongeront bientôt dans l’aventure Baldur’s Gate 3 !
Voici les résultats du concours Baldur’s Gate 3.
Pour le choix du jury, après moult hésitations entre moult contributions fort inspirées : Lennadan pour son personnage Xyxianth tout feu tout flamme.
Quant aux choix du destin, notre dé a désigné : SergioToutCourt pour son Oléron. (Serait-ce une compensation pour une chute sur un con de râteau ?)
Nous allons prendre contact par MP avec les gagnants. Nous vous remercions tous pour votre participation et nous espérons que vos personnages plongeront bientôt dans l’aventure Baldur’s Gate 3 !
- SergioToutCourt
- Momie majeure
.
Yo !Kasumi a écrit : ↑lun. 31 juil. 2023, 17:06 [...]
j'ai commencé a le télécharger mardi dernier -> j'en étais à 16 Go de la version patch 8 hotfix 2 (64 bits)
et là, cet aprèm, une mise à jour est passée par là -> patch 8 hotfix 3 (64 bits)
je recommence !
n.b. : je turbine à 1 800 Ko/s ... 32 fichiers de 4 Go -> stvb, j'en ai pour 3 semaines à 1 mois
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mer. 21 mai 2025, 15:25, modifié 3 fois.
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge

----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
- SergioToutCourt
- Momie majeure
.
j'suis en train de télécharger le 19ème ".bin"SergioToutCourt a écrit : ↑mer. 21 mai 2025, 14:09 n.b. : je turbine à 1 800 Ko/s ... 32 fichiers de 4 Go -> stvb, j'en ai pour 3 semaines à 1 mois
stvb ce sera bon pour cette 1ère étape demain ....
EDIT 30/05/2025 : c'est fait ... ils sont sur clé USB
Modifié en dernier par SergioToutCourt le ven. 30 mai 2025, 07:20, modifié 2 fois.
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----

----- ailleurs -----