mes RPG en Français
Ceux que je ne jouerai pas
mes autres jeux vidéos en Françaisbjr,SergioToutCourt a écrit : sam. 24 déc. 2022, 18:27 dans ce forum, "les autres RPG", il y a un (gros) problème avec les sujets liés à Tyranny
la balise ayant été supprimée, on ne peut pas distinguer ceux qui concerne ce titre
exemples :"quel faction avez vous choisi ?" - "votre avis après l'avoir fini" - "votre groupe" etc . etc.
Merci pour la liste, j’ai ajouté le préfixe "[Tyranny]" à tous ces sujets.SergioToutCourt a écrit : dim. 01 janv. 2023, 15:25 voilà la liste des sujets qui traitent du très bon jeu Tyranny (et pas de son prix à l'instant T) dans le forum "les autres RPG"
les voilà ... finalement, ils sont cinq :SergioToutCourt a écrit : dim. 01 janv. 2023, 15:25après il restera deux ou 3 sujets liés à Path Finder 1 mal identifiés ....
constatant que personne est intéressé, je laisse tomber ...SergioToutCourt a écrit : jeu. 07 sept. 2023, 14:37
est ce que ça vous intéresse si je rajoute la notion de notation personnelle pour chaque jeu ?
[...]
SergioToutCourt a écrit : lun. 13 janv. 2025, 09:25 je continue un peu ce matin même si la connexion n'est pas stable
C’est la note qui inclut tout le monde, possédant le jeu ou non.
oui mais l'inverse est vrai, pour certains elle est + faible -> cf. https://www.gog.com/fr/game/call_of_cth ... _the_cometvv221 a écrit : lun. 13 janv. 2025, 13:44C’est la note qui inclut tout le monde, possédant le jeu ou non.
Dans le cas de Chasm ça ne change rien, mais si on prend un exemple extrême comme Dustborn la note "globale" est de 1,8 / 5 alors que la note moyenne des personnes ayant vraiment acheté le jeu est de 4,7 / 5.
c'est celle que GOG met en avant -> en tête de la fiche de description du titre & sur l'info bulle de ce dernier dans la boutiquevv221 a écrit : jeu. 16 janv. 2025, 14:48 je voulais juste signaler le peu de fiabilité de la note que tu as choisi de mettre en avant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités