Hugues de Breizh ainsi que Ravny et sa marmote montèrent sur le dos du Balor. Gothmog se retourna alosd en direction de Ravny et lui dit:
"Mais, mais... :8: Je croyais que tu t'étais juré de ne plus jamais mettre les pieds sur mon dos? Alors que t'arrives-t-il? Tu as aimé les trous d'air, les changements de directions brusques et les variations d'angles et d'inclinaison lors du vol? Cela ne t'a pas suffit de remplir un tonneau du contenu de ton estomac? Tu en redemandes? Mais, mais... se pourrait-il que tu sois sado-mazo

:rigoler: ?
Ravny souria sarcastiquement et se mit à gromeler et marmonner dans sa barbichete naissante, des mots et phrases qui n'avaient aucun sens pour les deux Capitaines.
Gothmog souria malicieusement et demanda à ses hôtes de se cramponner. Il déploya ses ailes et prit son envol. Il se dirigèrent vers le Palais Présidentiel afin d'y rencontrer le Capitaine Kazar.
Après quelques minutes de vol, une sensation étrange s'empara du Balor. Une aura familière semblait ressurgir de son passé et se trouvait à proximité du groupe. Gothmog ne parvenait pas à distinguer ni à identifier clairement cette aura. Une chose était certaine, elle était emplie de haine et de colère et semblait venir pour lui.
Lorsque Gothmog survola le
Parc de Luménis, il vit un portail s'ouvrir. MAintenant il savait, les ondes dégagées par cette aura étaient comme une signature spécifique et unique, c'était celle de Baasan, son ancien lieutenant dans le monde des Abyss. Sa présence ici ne signifiait qu'une seule chose, un combat à mort allait avoir lieu entre les deux Balors.
Gothmog regarda ses compagnons et leur dit:
"Je crainds mes amis que le voyage s'arrête ici pour moi. Ce Tanar'ri est venu pour moi. Nous avons des comptes à règler. Je pensais qu'il avait perdu ma trace mais je comprends maintenant qu'on ne peut échapper à son destin éternellement. Je vais vous déposer dans le parc, près de l'entrée et je vous demanderai de continuer votre chemin sans moi."
Le Balor amorça sa descente et déposa ses amis devant les grilles du parc. Lorsque Hugues et Ravny s'apprêttèrent à prononcer quelques paroles, Gothmog leva la main et leur coupant immédiatement la parole il dit :
"Promettez-moi de ne pas intervenir. Ceci est MON combat. Continuer cette quête et sauvez Graoumf. Je vous promets de revenir

"
Hugues fit un signe de la tête ainsi que Ravny. Kouic descendit de l'épaule de l'intendant et se précipita sur Gothmog en hurlant kouiiiiiiiiiiiiic :snif: . Le Balor reteint ses flammes et carressa la tête de la marmotte. Pus il se tourna et se dirigea vers son destin.