Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Pour avoir vu Donjons et Dragons, l'honneur des voleurs, oui il est pas mal du tout. Des clins d'oeil pour les fans, une histoire un peu banale et assez "commune" dans l'univers de D&D. Les acteurs sont chouettes mais sans plus j'ai trouvé. En tout cas on passe un bon moment en regardant ce film. Après en tant que grand fan de D&D et connaissant très bien son univers (surtout Toril), j'avais des attentes plus qualitatives mais tout de même, s'il permet d'ouvrir la voie à d'autres films ou séries de qualité ce serait top.
Et Sergio oui l'affiche que tu as choisi ...m'a fait éclater de rire ! Ce film, le 1er film D&D sorti au cinéma, est un pur nanar ! Le pire c'est que j'avais été le voir au cinéma avec 4 potes, on avait séché un après-midi de cour, et on était 5 dans la salle. Qu'est-ce qu'on a rigolé ! Tout est mauvais dans ce film, le scénario, les décors, les tenues, les acteurs (horribles, même Jeremy Irons est mauvais). Et le pire c'est qu'ils en ont fait des suites ...encore pires de ce que j'ai lu.