SergioToutCourt a écrit : mer. 06 nov. 2024, 09:52... c'est parti pour une nouvelle épopée !
9 h 45 - niveau 4
je confirme, ce n'est pas morrowind
...
c'est un titre, de 2006, qui fonctionne avec morrowind (2002), cela avec quelques différences
par exemple, il n'y a que 3 races & de l'artisanat sous divers aspects je ne suis pas certain que la réputation évolue ... a voir aussi pour les factions
le journal est inchangé ... c'est dommage
1 bug QS a confirmer / 1 bug dans QP qui se résorbe "par hasard"
quelques crashs, majoritairement en quittant la partie (obligé pour prendre notes - c'est pénible), dont certains nécessitent l'arrêt du PC <- pas électriquement "quand même" sinon j'aurai abandonné
19 h 45 - niveau 12 - j'suis dans "la grande cité" qui me prend du temps a cartographier - j'ai 7 ou 8 quêtes en cours + des secteurs a (re)voir
c'est bien Arktwend ... le sujet récent qu'il fallait relire -> viewtopic.php?p=517177#p517177Nobody a écrit : mer. 06 nov. 2024, 22:51 Je dirai Arktwend, par les mêmes créateurs que Nehrim. Il y a aussi Myar Aranath, mais je ne crois pas qu'il ait été traduit en français.
29 h 15 avec notes- niveau 21 -> présence de 4 factions à Stormwend (voleurs, garde, arène & clercs) & 1 au monastère de Ion (mages) / la réputation semble ne pas être gérée
bug QS -> ok c'est bon en Français -> https://forum.sureai.net/viewtopic.php?f=155&t=15178
QS infaisable ->https://forum.sureai.net/viewtopic.php?f=155&t=15179
crashs bloquants -> on peut passer par le gestionnaire des tâches (affichage souris / utilisation clavier)
Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.