J'y vais ,je parle à tout le monde ,puis je me casse ....
Puis au bout de 5 jours ,elle insiste pour se rendre au cimetière :snif: :..: :..: :..: :..: :8:
J'y vais encore ,et là RIEN .
Hum ,je me dis : Ouhlà ,ça doit pas etre trop trop normal comme bidule ,je ferais peut etre bien de regarder à SK .
Mais le problème ,c'est que ,ayant fait un petit paquet de mission ( il me reste plus que la sphère Planaire ,le Théatre et les collines de Lancevent ) ,c'est un joli problème de dire à quelles variables il faut trifouiller vu leur nombre... :lunette:
Donc j'ai deux questions : comment regler le problème sans toucher à SK
Ou alors si je dois toucher à SK ,que bidouiller sans tout faire buguer ?
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.