Alors avant toute chose, merci à tous pour ce formidable forum qui est une vraie mine d'info !
Et pardon pour mon titre un peu flou mais je ne savais vraiment pas comment résumer ça

Alors en gros je viens de recommencer une partie de BG1EE, et je me rend compte que je n'ai jamais fini de partie avec Khalid et Jaheira. Et la arrive le moment où j'ai à nouveau envie de m'en séparer haha et je me demande si je ne rate pas quelque chose dans l'histoire en faisant ça vu que ce sont 2 personnages principaux.
Ont-ils des interactions dans le jeu avec des personnages ou des situations qui leur déclenchent du texte, même plus ou moins important, à un moment donné du jeu ?
En fait je voudrais lire chaque phrase, même secondaires de l'univers de ce jeu, tout du moins celles qui suivent l'histoire canon, et donc est-ce que Khalid ou Jaheira réagissent à quelque chose en particulier à un moment particulier, ou pas du tout et ce serait la même chose que d'avoir une chaise pour converser au niveau des discussions avec les divers PNJ ?
Je ne sais pas si je suis bien clair donc dites le moi si ma question est mal fichue.
J'ai vraiment chercher longtemps une réponse sur internet mais je tourne en rond.
Et cette question marche également pour Imoen par exemple, avez-vous le souvenir d'un dialogue déclenché pour X raisons à un moment donné du jeu ?
Peut-être que ma question est idiote et dans ce cas je m'en excuse mais en tout cas merci d'avance !