Bubulover a écrit : mer. 16 août 2023, 21:01
Bonjour à toi,
De ma petite expérience tu peux normalement finir le jeu avec n'importe quelle équipe du moment qu'elle soit un minimum équilibrée.
Néanmoins si tu ne connais pas très bien BG2 et/ou ToB je déconseille d'aller sur le mode de difficulté le plus élevé directement.
En espérant cette réponse utile, bon jeu !
Merci pour ta réponse, et merci aux autres aussi d'ailleurs. Je suis parti sur une équipe un peu différente finalement, et j'ai 2 saves que je joue en parallèle, en mode très difficile/normal quand je reload trop souvent
Pour l'instant au chapitre 3 dans les 2 games, la première équipe est vraiment plus costaude .. même sans forcer sur les invocs rien ne nous résiste (un peu du mal sur 2 choses jusqu'à présent: le groupe de tyrannoeils sur la quête de l'Oeil aveugle et le dernier groupe de mages cagoulés avec leur arrêt de temps par contre, je le laisse pour plus tard)
Kangaxx a été one shot par Anomen avec la masse qui va bien pour, pas mal d'autres liches et demi-liches sont tombées aussi, je m'attaquerai plus tard à celle sous le pont, dans la maison qui nécessite une gemme esseulite, m'a l'air costaude celle-ci si je me rappelle bien !
Inconvénient avec cette équipe je n'ai pas de Minsc avec l'Epée d'argent pour l'équipe "Vorpales" vu qu'Edwin est présent et pas énormément d'attaques à distance non plus.
Du coup Mazzy fait le job en attendant de récup Sarevok.
Au sujet d'Edwin, je viens de faire une bourde je pense.
Arrivé à la toute fin de sa quête j'ai occis en 2 coups le mage censé lui redonner son apparence d'origine..
Je fais tellement de quick saves que bien évidemment je m'en suis rendu compte trop tard (à sa voix) lol.
Bon je pense sans conséquences mais adieu les bonnes vieilles répliques.. d'ailleurs n'est-ce pas possible de le rechanger en homme via un objet ?