Après, vous me direz à 3.99 euros , cela ne va pas me ruiner
Petit point, j'ai joué à BG 2 et l'add on lors de sa sortie officielle à l'époque en ayant acheté le guide Prima en plus.
J'avais pris un moine et bien exploré tout le jeu , aidé en plus par le guide. Pas eu le courage de refaire le jeu pour chaque classe pour les quêtes de classe toutefois
Qu'apporte de plus cette version EE ? Je vois surtout que vous êtes en train de bosser dessus sur la VF.
GOG indique une VF pour ce jeu, elle est si buggée que cela ?
la version EE apporte quelques nouveautés sympa ou c'est juste un portage classique ?
J'avoue que la version EE de Planescape a été une bonne surprise complétée en plus par le mod, cela a rajouté pas mal de choses et de quêtes par rapport à la version originelle jouée aussi à l'époque en son temps (avec sa grosse boite de jeu et son gros livre associé
Merci d'avance pour vos retours.
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.