sauf surprise, j'approche de la fin -> niveau 28 (90 h 00 - 73 pages) - 93 quêtes réussies - 1 échouée - 1 hors RP - reste 1 quête cachée mise de côté, 1 secteur qui devrait être accessible + tard et quelques artefacts a améliorer en combattant leurs gardiens ...SergioToutCourt a écrit : sam. 11 mars 2023, 10:22 [...]
King's Bounty the Legend
[...]
le niveau raisonnablement atteignable serait de 28 voir 29 -> j'explore le jeu de fond en comble
[...]
je suis au niveau 20 -> 68 h 30 - 58 pages -> 73 quêtes réussies - 1 échouée - 5 en cours - 7 quêtes cachées ou lieu/carte mis de côté - les 4 esprits enragés sont opérationnels - j'ai (les) 4 enfants avec ma "nouvelle" concubine ...
toujours la même concubine (j'ai eut une 4ème possibilité hors RP ... -> depuis le début, j'ai divorcé une fois => 2 écartées)
EDIT 24/02/2023
sujet sur le jeu -> viewtopic.php?t=33831
Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.