Je prépare une nouvelle installation :
Bg1ee
DLC merger
UB
Bg2ee
correction traduc
EET
EET gui
UB
BG1npc
Adrian (j'en suis là, ensuite cela se corse un peu, en gras la zone délicate)
mod des classes de Morpheus
artisan kitpack que les guerriers et voleurs
Banter pack
Bardic wonder (que les kits ajoutés)
Item rev (R) (composant de base)
Spell rev (R)
SCS sorts arcaniques
SCS sorts divins
Divine Remix (que cleric remix et 3 kits)
Song & silence
Rogue Rebalancing
Item rev (R) le reste
Bardic wonder (armored casting for bards (après les mod d'item))
Faith and power
EET tweaks
AT
SCS
Skils & Abilities
EET end
NPC_EE
Je me suis inspiré de l'installation de Marvin et de celle de subteldoctor https://raw.githubusercontent.com/morph ... -06-04.log
Si tu as un avis n'hésite pas john
Ma crainte d'où mon post ici :
Même si subteldoctor et Morpheus se connaissent bien, il est très loin d'être certain que le mod des classes de Morpheus soit compatible avec Faith and Power (je pense notamment aux classes touchant les rôdeurs et les druides).
(je suis déjà inquiet pour artisan kitpack même limité aux guerriers, j'en suis presque à me dire de ne pas le prendre, les voleurs ne doivent pas poser problème par contre).
Serait il possible de demander à Morpheus si son mod de classes est compatible avec Faith and Power ? (je n'ai rien trouvé sur cela et j'aurais bien aimé le tester)
PS je fais l'impasse sur EEex et BUBB_SPELL_MENU_EXTENDED j'ai trop de problèmes avec EEex (c'est chiant car je l'aime bien pourtant quand il fonctionne)
Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !