L'armure d'Ankheg et le bouclier du clerc ça a plus de chance de le prendre pour cible et on toujours besoin d'une éponge.
Le barde sans armure n'est pas génial même si j'adore cette classe, imagine que le choix fut dur mais envisagé.
Cela avance bien et je crois que c'est la meilleure formule à 3, malgré tout j'ai fais plus de chemin sans être obligé de choisir ou revenir sur les cartes visitées, c'est très dur mais pas dramatique sans combattant. Si l'ordre des cartes visitées reste importante (c'est très très chaud à 3), la tour de Durlag n'est pas pour maintenant et elle risque d'être décisive sur la viabilité de l'équipe.ZOLTAN a écrit :...
Donc avant de rentrer dans le mur, je revois ma copie, avec toujours 3 personnages pour une progression rapide, mais avec un Clerc comme vrai tank avec armure et bouclier et l'action libre comme sort pour lui et/ou ses petits camarades, un Disciple du Dragon elfe accompagné par mon illusionniste/voleur gnome préféré. Un deuxième manieur de baguettes qui permet de compléter les sorts du sorcier et avec suffisamment pour les talents de voleur pour la tour de Durlag. A 4 il était trop lent à monter mais à 3 c'est plus la même chose. Allez hop, je recommence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités