Baldur's Gate 3 - Tréfonds obscurs : comment passer sans se faire tuer ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Althéa
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Tréfonds obscurs : comment passer sans se faire tuer ?

Message par Althéa »

Bonjour tout le monde,

dans les tréfonds obscurs, il y a un escalier suivi d'une herse. Quand on s'approche de trop près, on se prend des boules de feu ou un autre truc qui brûle. Y a-t-il un moyen de passer sans déclencher le mécanisme, un truc à désactiver ?

Merci par avance pour vos réponses. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Luckywi
Chien de guerre

Message par Luckywi »

Ce que tu décrit ça me rappelle la planque des Zhentarims mais c'est pas dans les tréfonds obscur donc je vois pas où tu veux dire, t'aurais un petit print screen ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

C'est l'entrée des ruines du temple de Séluné.
► Afficher le texteL'astuce consiste à passer par les hauteurs proches du groupe de drows pétrifiés, et de sauter depuis une corniche jusqu'aux escaliers. En se précipitant juste au devant de la herse, les boules de feu cessent. Il faut « crocheter » la herse pour passer, donc envoyer un roublard si possible, et ensuite, le reste du groupe doit arriver au compte-gouttes pour éviter le massacre en masse :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Althéa
Dragon rouge

Message par Althéa »

Merci à tous les deux :) Ah non, pas à Fossy parce qu'il est trop vilain. :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Livellule
Grouilleux malade

Message par Livellule »

► Afficher le texteSi c'est bien l'entrée du temple, avec le minotaure qui déboule, il faut monter plus haut, au dessus de la herse et détruire la Pierre de Lune au sommet de la statue. Cela désactice les sorts de foudre.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »