Forgotten sanctum : Rendre son esprit à Berkana

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Dragon rouge
Statut : En ligne

Forgotten sanctum : Rendre son esprit à Berkana

Message par Althéa »

Hello tout le monde,

je suis donc dans l'extension, poursuivie par les bibliothèques ( :gign: ) et les bibliothécaires infestés ( :gign: ), ça détend. J'essaye de rendre sa mémoire à Berkana. Vraisemblablement, il lui faudrait un livre sur les étoiles, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Message par missElder »

De mémoire tu retrouves son grimoire quelque part dans la section en quarantaine. Mais il n'est pas tout de suite utilisable : il est comme vide. Tu peux trouver un certain nombre d'indices (une note dans les archives qui te parle d'un certain endroit et d'un certain grimoire, et Bekarna peut aussi te donner des infos si tu lui demandes il me semble).

Les indices :
► Afficher le texteLa note dans les Archives parle d'un étrange grimoire qui réagit en étant apporté à un certain endroit dans l'Oratoire de Wael ; Bekarna explique que son grimoire réagit à la lumière des étoiles.
La solution :
► Afficher le texteIl faut apporter son grimoire vide dans l'Oratoire de Wael, à l'est, il y a une sorte de présentoir exposé à la lumière. Il faut le poser là pendant la nuit. Ça le "restaure".
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
SergioToutCourt
Spectateur
Statut : Hors ligne

Message par SergioToutCourt »

ouala ce que j'avais indiqué, c'est loin d'être précis pour le grimoire ... pas pour le livre !

lacouronne/pillars-eternity-2/31689-dlc ... post472926
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
Althéa
Dragon rouge
Statut : En ligne

Message par Althéa »

Hello et merci à tous les deux.
Je n'arrive pas à entrer dans l'oratoire de Wael, et dans plusieurs sections de la bibliothèque aussi. :$

Edit : je suis rentrée, j'ai vaincu (quel combat !) et je suis arrivée à restaurer le grimoire. Le soucis, c'est que rien ne se passe ensuite et que Berkana ne me dit rien de plus et moi que je ne peux pas l'aider. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »