Les quatre nouveaux gros boss : qui et où sont-ils ?

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Les quatre nouveaux gros boss : qui et où sont-ils ?

Message par Althéa »

Quatre nouveaux boss sont apparus dans le jeu.

L'un d'eux est une araignée, l'autre est une puissante magicienne, un autre est une grosse vase noire et le dernier un immense automate.

J'avais très envie de les combattre (ou tout du moins d'essayer), mais je ne me souviens plus où ils se trouvent.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure

Message par missElder »

C'était une super idée pour "occuper" les joueurs et joueuses fin 2018 en attendant la sortie du dernier DLC, The Forgotten Sanctum, et vu les infos qu'on trouve en ligne, ils ont donné du fil à retordre à tout le monde !

Voici leurs locations, numérotées. Je mets également en spoiler la carte du jeu avec chaque méga-boss indiqué par numéro (c'est la carte du jeu quasiment intégralement explorée, donc soyez prévenu·es avant de cliquer !).

1. Belranga l'araignée se trouve tout au nord du détroit de Razai, à la location indiquée "Le désert de cristal".
2. Hauani O Whe, l'énorme vase noire, se trouve sur l'île au nord de Mortelume et au sud-est de Dunnage, dans une zone intitulée "Lagon des eaux troubles".
3. Auranic la maîtresse des sceaux, "la démente arcane", se trouve dans une grotte à l'est du Canal d'Ofecchia, tout au nord-est de la carte, au milieu d'un petit chapelet d'îles. La grotte s'appelle "Grotte salée".
4. Le colosse Dorudugan, un gigantesque automate, se trouve sur l'île à l'extrémité sud-ouest de la carte, dans une zone intitulée "Terres érodées".
► Afficher le texteImage
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Dragon rouge

Message par Althéa »

Merci beaucoup. :)

Je n'avais pour l'instant trouvé que deux sur les quatre (peut-être par lâcheté :gign: )

Est-ce que tu en as combattu et vaincu certains ? J'ai laissé tomber l'araignée pour le moment. :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure

Message par missElder »

Absolument pas :gign: J'ai tenté la vase noire, j'ai souffert, je suis repartie d'où j'étais venue aussi sec !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Dragon rouge

Message par Althéa »

Si ça peut te consoler, je viens de m'enfuir de chez Auranic la maîtresse des sceaux. :gign:
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

j'avais essayé 3 des 4 en 1ère partie (trouvé la 4ème en 2nde au nord)

même en descendant dans la plus basse difficulté j'avais échoué sans trop insister il est vrai vu que c'est optionnel

précision : combat en temps réel avec pause active

si je devais faire une 3ème partie ce serait l'unique objectif ...

un truc auquel je pense à l'instant, c'est d'avoir l'objet qui permet d'invoquer le guerrier de la DLC ou il y a l'arène de combat (pas le temps de chercher le nom dsl) ...
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »