Bourreau des mers ou pas comment on fait pour aller sur ukaizo à partir de la carte normale svp ?
Merci
[SPOILER] Comment aller sur l'île finale une fois les conditions remplies ?
-
Ellminsterr
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
- SergioToutCourt
- Spectateur
Tu dois avoir des indications sur le secteur concerné dans ton journal de quête ...
sinon, pour les localisations :
https://pillarsofeternity.gamepedia.com ... _world_map
sinon, pour les localisations :
https://pillarsofeternity.gamepedia.com ... _world_map- Althéa
- Dragon rouge
Bonjour,
on ne peut aller sur Ukaizo qu'à la fin de la partie. Pour cela, il faut que tu aides une des factions en accomplissant les quêtes. Tu obtiens le bourreau des mers à la fin des quêtes des Principis. Il te permet effectivement de passer le fouet d'Ondra (en haut de la carte à l'est) derrière les nuages.
on ne peut aller sur Ukaizo qu'à la fin de la partie. Pour cela, il faut que tu aides une des factions en accomplissant les quêtes. Tu obtiens le bourreau des mers à la fin des quêtes des Principis. Il te permet effectivement de passer le fouet d'Ondra (en haut de la carte à l'est) derrière les nuages.
Super modératrice (oui, ça pète
) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.