Comment on débute Forgotten sanctum svp ?

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 17:32
Statut : Hors ligne

Comment on débute Forgotten sanctum svp ?

Message par Ellminsterr »

Salut, je voudrais savoir comment on commence la quête de forgotom sanctum svp ?

A quel niveaux faut il le faire ?

Merci
Avatar du membre
SergioToutCourt
Spectateur
Messages : 4508
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par SergioToutCourt »

C'est au Sud Est ...

personnellement je l'avais au niveau max. en difficulté normale et progression des ennemis activé...
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne

Message par missElder »

Je recommande aussi de le faire à la fin du jeu et au niveau max ou presque. De toute façon il faut avoir complété "Il attend dans le feu" pour y aller, et c'est une quête principale d'assez haut niveau.

De mémoire, une fois que tu as complété cette quête, il faut te rendre au sud-est de la carte, sur l'île où se trouve la Salle de l'Invisible (une île qu'on explore dans le cadre de la quête secondaire "Cartographie de l'Archipel"). Il faut ensuite descendre les escaliers en plein coeur de la salle.

Le mieux est d'attendre encore plus, ceci dit : si tu attends d'être prêt pour partir pour la quête finale, autrement dit d'avoir complété les quêtes d'une faction alliée, ou bien d'avoir acquis les voiles et la coques nécessaires à ton bateau solitaire, le jeu déclenchera d'office un événement scripté supplémentaire, il suffit de naviguer 12-24h sur la carte du monde (source : forum officiel Obsidian. Attention, cette page contient des spoilers sur la fin du jeu, ne cliquez pas si vous n'êtes pas déjà arrivé·e à la dernière quête principale !). C'est un événement scripté en mode Livre dont vous êtes le héros, où l'archimage Llengrath se pose sur notre navire et nous donne des infos supplémentaires déclenchant la quête.

Dans tous les cas, il faut se rendre à la salle de l'Invisible. Si on a eu l'événement avec Llengrath, elle nous attend en plein milieu.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Althéa
Dragon rouge
Messages : 10820
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Statut : Hors ligne

Message par Althéa »

On vient d'installer l'extension. :)

Je me demandais, par contre si c'était toujours en tour par tour ou si on était obligé de garder la pause active. Vu que j'ai une très nette préférence pour la première option. :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne

Message par missElder »

L'extension rajoute juste du contenu, comme les autres ; elle ne modifie pas tes réglages de partie. Si tu as choisi au début de jouer en tour par tour, tu resteras en tour par tour sur cette partie jusqu'au bout !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités