Impossible de créer mon personnage
-
Ellminsterr
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
Impossible de créer mon personnage
Bonjour,
J'ai un souci : Lors de la création de mon personnage, je prends homme et avec de la chance j'arrive au choix de la race mais après c'est écran noir, pas possible de faire les cheveux etc ... (mes parties précédentes pas de soucis)
J'veux dire je bug à la 2/3eme option si j'ai de la chance et bing écran noir. Je ne peux pas lancer une nouvelle partie.
J'ai tenté les personnages déjà créé et ca plante quasiment direct, presque au même endroit (personnalisation).
S'il vous plait, pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Ps : toutes mes anciennes sauvegarde ça passe nikel, il n'y a qu'à l'inrto que ça plante
J'ai un souci : Lors de la création de mon personnage, je prends homme et avec de la chance j'arrive au choix de la race mais après c'est écran noir, pas possible de faire les cheveux etc ... (mes parties précédentes pas de soucis)
J'veux dire je bug à la 2/3eme option si j'ai de la chance et bing écran noir. Je ne peux pas lancer une nouvelle partie.
J'ai tenté les personnages déjà créé et ca plante quasiment direct, presque au même endroit (personnalisation).
S'il vous plait, pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Ps : toutes mes anciennes sauvegarde ça passe nikel, il n'y a qu'à l'inrto que ça plante
- SergioToutCourt
- Spectateur
Essaye de désinstaller puis de réinstaller le jeu ?
c'est sous quel OS ?
c'est sous quel OS ?
-
Ellminsterr
- Gnoll
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
Ellminsterr
- Gnoll
J'ai déjà fait ça, vérifier l'intégrité des fichiersn rien n'y fait.Chalindra Pharn a écrit :Essaye une réparation des fichiers si tu es sous steam.
J'ai la version GOG aussi et ça me fait la même.
J'y comprends rien, ca fonctionnait nikel il y a 1 an
Ps : avez vous une adresse mail ou je peux faire une réclamation svp ?
J'ai chercher sue google et j'ai rien trouvé sauf des cas similaires et sans réponses.
Please Help me !
Le bug n'a lieu que lors de la conception du personnage sinon ca marche nikel !
70€ pour un jeux qui ne fonctionne pas ça craint !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
Ellminsterr
- Gnoll