Dans ma plus récente partie de Baldur's Gate II, (l'indémodable) je viens de recruter Valygar. Il vient de frapper son niveau 9, et...aucun backstab n'est apparu dans sa liste de compétence. J'ai quelques mods mineurs d'installés qui ont peut-être pu influencer la chose, donc j'ai ''triché'' et je l'ai fait monté de niveau jusqu'à 2 000 000 points d'expérience. Bref, après une dizaine de niveaux en plus, toujours rien. Je n'ai que deux mods d'installés en fait, EaseofUse et le fixpack. Voici le fichier WEIDU.
► Afficher le texte
// Log of Currently Installed WeiDU Mods// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // Component Name
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #0 // Infinite Weapon, Potion and Ring/Amulet Stacking
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #2 // Multi-Class Grand Mastery
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #3 // True Grand Mastery (extra half-attack, etc.) (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #5 // Faster Chapter 1&2 Cut-Scenes and Dreams (Karzak, Blucher) (SEE WARNINGS)
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #9 // Un-Nerfed THAC0 Table, Saving Throws, Grand-Mastery, and Arcane, Divine Spell Progression (Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #12 // Turn Off The Hideous Cloak-of-Mirroring and Spell-Trap Animation
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #14 // Multiple Strongholds (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #15 // Bonus Merchants (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #19 // Shapeshifter Rebalancing
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #20 // Female Edwina
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #21 // Romance: Bug Fixes (required for later components).
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #25 // Happy: NPCs won't fight with each other or leave the group.
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #26 // Low Reputation Store Discount (Sabre)
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #27 // No Traps or Locks
~SETUP-EASE.TP2~ #0 #28 // Rest Anywhere (Japheth)
Merci de votre temps!
Dasanath
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.