Sorts de domaine et alchimie

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Flint
Statut : Hors ligne

Message par Flint »

1 ) comment se sert on de la compatence alchimie dans icewindale 2 ???? Mon magicien est sense pouvoir creer des potions et rien....?????

2) je croyais qu'un pretre gagnait des sorts de domaine à chaque niveau, le mien est pertre de lathandre, à la construction du perso on ma demande de choisir un sort de domaine de niveau 1 et depuis PLUS RIEN comment cela se fait il????
Eddie
Statut : Hors ligne

Message par Eddie »

Originally posted by Flint@mardi 09 décembre 2003, 08h44
ok pour l'alchimie mais pour les sorts de domaine CA NE MARCHE PAS. mon pretre est niveau 6 et je n'ai toujours qu'un sort de domaine de niveau 1 pas de sort de niveau 2.

Est ce que ca pourrait venir du fait que j'ai creer mon pretre, j'ai commence la partie, il ne me plaisiait pas, alors j'ai supprimer ce perso et j'en ai refait un nouveau. Lors de la creation de ce nouveau pretre, il m'a bien demande quel sort de domaine de niveau 1 je voulais ma depuis PLUS RIEN.

A ton un moyen quand on a ouvert l'ecran des sorts divins de passer a un ecran des sorts de domaines pour pouvoir choisir son sort ???? et si oui comment ????
Pour acceder a tes sorts de domaine, va dans les sorts normaux du prêtre. En haut cette "page", tu devrais avoir des trucs comme "prêtre", "domaine", "paladin" (si il est multiclasse paladin, etc...)
Clic sur domaine et regarde dans les niveau 2, 3, etc... Et choisi...
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »