Apparemment un seul compagnon est toléré... Du coup y a un mode pour palier cela? Car habituellement faut au moins 4 persos dans ADD :
-un combattant : guerrier / barbare/ rodeur / paladin
- un voleur: pour les pièges et les crochetages
- un lanceur de soins divins pour healer
- un mage ou un sorcier
du coup comment faire??
Compagnons
.
avec un seul compagnon on est obligé de prendre un voleur si on en fait pas un nous même...korvald a écrit :Apparemment un seul compagnon est toléré... Du coup y a un mode pour palier cela? Car habituellement faut au moins 4 persos dans ADD :
-un combattant : guerrier / barbare/ rodeur / paladin
- un voleur: pour les pièges et les crochetages
- un lanceur de soins divins pour healer
- un mage ou un sorcier
du coup comment faire??
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Salut Korvald,Eh oui,Si NWN1 est superbe en Multi/Mondes persistants...Hélas le jeu solo est une purge,Non pas a cause du scénario qui est plutôt classique/Bâteau sur les bords,Mais le fait qu'on ne peut avoir techniquement qu'un seul compagnon avec nous...Certes la dernière extension du jeu gonfle ça a deux compagnons plus les familliers...Mais hélas le mal est fait,En gros Si tu veux un "groupe"de quatre personnages dans la campagne du premier NWN 1 va falloir gruger un peu le jeu.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
.
quels mods puis je installer?Brutus a écrit :Salut Korvald,Eh oui,Si NWN1 est superbe en Multi/Mondes persistants...Hélas le jeu solo est une purge,Non pas a cause du scénario qui est plutôt classique/Bâteau sur les bords,Mais le fait qu'on ne peut avoir techniquement qu'un seul compagnon avec nous...Certes la dernière extension du jeu gonfle ça a deux compagnons plus les familliers...Mais hélas le mal est fait,En gros Si tu veux un "groupe"de quatre personnages dans la campagne du premier NWN 1 va falloir gruger un peu le jeu.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Attention, ce sera vraiment trop facile si tu as plusieurs compagnons.
Pour avoir torché pleins de fois la première campagne, je peux t'assurer que ça passe sans souci sans voleur. Tu peux tout ouvrir en cassant les coffres et tu peux absorber les dégâts des pièges avec des protections.
Je pourrais te recommander le mage, avec son familier pixie et Daelan, ça passe très bien comme ça.
Pour avoir torché pleins de fois la première campagne, je peux t'assurer que ça passe sans souci sans voleur. Tu peux tout ouvrir en cassant les coffres et tu peux absorber les dégâts des pièges avec des protections.
Je pourrais te recommander le mage, avec son familier pixie et Daelan, ça passe très bien comme ça.