Easter Eggs dans TW3

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Mornagest a écrit :Une énorme référence qu'on obtient de façon un peu aléatoire. Il s'agit de s'approcher des bords d'une carte (et se voir signaler qu'au-delà vivent des dragons). Geralt prononce toujours une petite phrase à ce propos, et je viens d'avoir : "Je devrais réunir mon groupe avant d'aller plus loin" :D
J'ai enfin pu obtenir à nouveau cette réplique culte, et j'en ai profité pour faire un screenshot ^^

Image
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 27 juin 2024, 11:08, modifié 1 fois.
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

On a beau jouer et rejouer à certains jeux, il faut parfois du temps pour trouver encore d'autres références ^^
Le fichier joint Gaston.jpg n’est plus disponible.
On trouve cette épitaphe
► Afficher le textedans la planque de Régis, au cimetière de la Mère-Lachaise, à Toussaint.
Fichiers joints
Gaston.jpg
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bardamu
Banni
Ours des cavernes

Message par Bardamu »

Dans l'extension Hearts of Stone
► Afficher le texteDans le rez-de-chaussée de l'Hôtel des Ventes, Géralt voit, exposée dans une vitrine, la Coupe de Feu. Référence au célèbre sorcier à lunettes ;)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »