Procrastiner pour la bonne cause...

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Procrastiner pour la bonne cause...

Message par Galathée »

Vous cherchez une bonne excuse pour ne pas faire ce que vous devez faire (préparer un cours, remplir la déclaration d'impôts, payer des factures, traduire un mod, répondre en RP, ...) ?

Je vous propose la science collaborative sur Zooniverse...
Vous voulez tagger des photos d'éléphant, compter des phoques, détecter l'effet d'un antibiotique ou transcrire des vieux papiers ? C'est le site pour vous.

Bon, c'est en English, mais on y perd son temps, pour la bonne cause, avec une facilité déconcertante...
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra

Message par Voyageuse »

Gal, tu oses proposer ça alors que j'ai des milliards de choses à faire et que je ne peux absolument pas y jeter un coup d'oeil de crainte d'être tentée ? C'est cruel...
Je regarderai ça.... hum.... après le nanowrimo, en décembre quoi !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra

Message par Galathée »

Je dois dire que si tu as des mômes un peu portés sur la nature, c'est le pied intégral... je recommande la zone urbaine de Cleveland et la Amazon Cam du zoo de San Diego, y'a des bestioles sur chaque photo :D Maintenant va faire la différence entre un kinkajou, un olingo, trois sortes d'oppossums ou un tayra, c'est pas de la rigolade !

Mais tu verras en décembre ;)
Zaiu
Ver charognard

Message par Zaiu »

Merci ! Je cherchais un site comme celui-ci depuis longtemps !

On peut compter des moutons ? :gign:
Galathée
Élu de Mystra

Message par Galathée »

Je n'ai pas vu de moutons :girl_cray: , mais tu peux compter des phoques ou des oiseaux qui nichent dans une falaise, et c'est déjà drôlement casse-tête ! :gign:
Zaiu
Ver charognard

Message par Zaiu »

Il y a même de l'histoire et de la physique !! Ma vie sociale va s'arrêter !!
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant

Message par Damant »

Mais c'est qu'il est de retour sur la couronne l'animal!
J'étais en train de me refaire ces derniers jours l'intégrale de la quête que nous avions fait sur cette île inhospitalière. et, voilà quoi...

Bon, super site, je viens de perdre une demi heure de taf à compiler au propre des fiches d'identifications de soldats afro-américains de la guerre civile... superbe...
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra

Message par Voyageuse »

Damant a écrit :Mais c'est qu'il est de retour sur la couronne l'animal!
J'étais en train de me refaire ces derniers jours l'intégrale de la quête que nous avions fait sur cette île inhospitalière. et, voilà quoi...

Bon, super site, je viens de perdre une demi heure de taf à compiler au propre des fiches d'identifications de soldats afro-américains de la guerre civile... superbe...
Tiens, un revenant... bientôt de retour en RP peut-être ?

Faut vraiment que je teste ce site... mais je ne trouve pas le temps, j'ai toujours mieux à faire... ou je ne sais pas procrastiner ?
Peu disponible...
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Là comme ça, on dirait surtout que tu procrastines ta procrastination.

Bon retour à Damant :)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant

Message par Damant »

Mwaha!
En effet, ça fait quelques mois que je fais le MJ pour mes frangins et quelques âmes perdues, ça m'a donné envie de me replonger dans nos rocambolesques aventures d'alors, ça fait trois soirs que j'épluche les posts de la quête "tel est pris qu'il croyait prendre" et je me dit que rejouer un peu dans le rôle du joueur serait assez chouette ^^

Même si je (re)découvre avec affliction la réputation dont je jouissait auprès de nos compagnons :gign: (sauf Bat, Dorian est toujours content de voir tout le monde).
Que deviennent-ils ces Joon, Kasumi, Arthur, Eomer, Arya, Streen et ce pitre de Zaïu qui la dernière fois que nous échangeâmes des mails me disait en avoir fini avec le roleplay, provoquant ma tristesse la plus sincère... "sigh"

M'enfin, me revoilà! ;)

(et merci Elzen!)
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra

Message par Voyageuse »

Zaïu manque, c'est sûr... on l'a vu repasser de temps en temps, on a espéré à chaque fois... N'hésite pas à lui envoyer un MP pour le motiver, qui sait ;)
Et pour les autres, plusieurs ont disparu aussi (quelques autres joueurs sont apparus en échange, puis il y a aussi les manostiens et mélandiens), mais il en reste !
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra

Message par Galathée »

Vous êtes censés procrastiner pour la bonne cause, pas bavarder de Zaïu, bande de hors-sujet-people ! Allez, ouste, vous pouvez envahir sa présentation si vous voulez le récupérer :p

Pour le reste, j'ai encore taggé des impalas, des gnous, des buffles, une girafe, des oiseaux mais je dois avouer que l'identification des belugas, c'est un peu dur... Il y a aussi, en ce moment, un projet sur des IRMs cérébrales (mon créneau, presque :p ) mais même le tutoriel, je n'arrive pas à le passer :gign: Je devrais tester quelque chose de plus littéraire, mais je dois avouer que le bonheur de traquer des bestioles sur des photos prend le dessus :D
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »