Viviane de Rohan Ecrit le samedi 22 novembre 2003, 08:30
Pour les mages vraiment dur il faut utiliser des parchemins de protections contre la magie. Avec ça tu envoi juste le gros bourrin de ton groupe (genre Korgan en ce qui me concerne) et tu tape et tu retape puis tu tape encore, et là t'aimerais bien frapper encore mais le pauvre mage il est mort . Sinon un bon mot de pouvoir silence ou étoudissement ca marche bien .
Essaie de lancer le parcho de protection contre la magie, non pas sur toi, mais sur le mago en question...c'est presque plus efficace, et beaucoup, beaucoup plus rapide : le gredin ne pourra plus invoquer quoi que ce soit hinhinhin
Bon maintenant les parcho de protec contre la magie ne courent pas les rues...en gâcher un pour un mago tout seul c'est un peu misérable....en le mettant sur toi tu peux en taper plusieurs avec un seul parchemin...mais ça dure plus longtemps.
voilà voilà, sinon je suis partisan de l'inquisiteur moi aussi....je le dissip à coup de magie, puis le dissip à coup de 1d10+4....ça pour être dissipés, les magos sont dissipés...il ne reste même plus de quoi nourir bouh :notme:
Reste bien évidemment tout ce que vous avez cité...ajoutons juste la baguette de contrecoup pour les brèches et percemagies, ça part plus vite, mais gare, un renvoi des sorts vous le renvoie droit dessus, contrairement aux véritables sorts du même nom qui passeront à travers.
Sinon je pensais aussi, pourquoi gaspiller des fletrissures ou des gros sorts de ce genre ?? un petite séquence de trois flèches enflammées et on en parle plus