(Je ne propose que ceux qui me viennent en tête là comme ça, mais si vous trouvez qu'il faudrait impérativement ajouter Batman ou l'inspecteur Gadget, il doit y avoir moyen d'éditer ce sondage
(1) En vrai, il ne le dit jamais
Petit truc de la télé en effet.Elzen a écrit :(1) En vrai, il ne le dit jamais![]()
Faites moi la liste de ceux que vous voulez que j'ajoute, et je le ferai volontiersElzen a écrit :Le sondage est à choix multiples
Bon, je veux bien ajouter Samuel Vimaire (et les autres, si vous insistez), mais il va d'abord falloir que je trouve comment on fait![]()
Dans l'idée, je pensais restreindre aux détectives de romans/films/etc. policiers. Ç'pour ça que j'ai mentionné Batman sans le mettre dans les options.Okau a écrit :Peut-on considérer Geralt de Riv comme détective ?![]()
Ça expliquerait pourquoi je ne trouve pasAilyn a écrit :(Pas sûre que tu puisses le faire, Elzen)
Merci !Féérune a écrit :Pour moi c'est Hercule Poirot, mais le meilleur n'a pas été cité... A mon sens c'est "le meurtre de Roger Ackroyd", un des meilleurs romans d'Agatha Christie, où Hercule Poirot est inattendu et le ton du livre absolument unique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités