Il y a des combats ou même en facile vous avez rechargé quatre fois (ou plus) à la suite d'une bévue (ça arrive
Ce topic vous propose de raconter ce qui s'est passé et vous a tant fait sortir et comment vous en êtes sortis (ou pas). Comme ça, on pourrait se donner des coups de main ?
► Afficher le texte
Pour ma part, c'était la quête à Flottebois : Dans les cordes. Je devais aider Gwydian, un ensourceleur qui est aux prises avec les magisters. Je lui donne un coup de main, je tue ses bourreaux et voilà que des anéants débarquent en grand nombre et encerclent la plateforme et fichent le feu partout comme des malpropres (qui c'est qui nettoie ensuite, hein ?)ça a été affreux. Je n'arrivais pas à sauver Gwydian qui parfois était suicidaire. Il n'arrêtait pas de mourir brûlé (il aimait peut-être ça).
Donc j'ai rechargé. Au bout d'un moment, j'ai décidé qu'on se mettrait tous sur la plateforme avec lui. A intervalles réguliers, je l'ai soigné. Mais je m'étais aussi mise de manière à prendre les coups à sa place. Pour freiner aussi les anéants, j'ai invoqué des créatures que j'envoyais sur les plateformes inférieures. J'ai aussi canardé depuis ma position surélevée.
Enfin voilà.
Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !