Requin échoué sur la plage de Flottebois

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Requin échoué sur la plage de Flottebois

Message par Kasumi »

Arrivée sur cette côte inhospitalière où se sont échoués des dizaines de poissons empois(s)onnés ou contaminés, j'ai croisé un requin échoué et à l'agonie craignant manifestement de retourner dans l'eau. J'ai le choix entre l'y remettre, ce qu'il semble craindre par dessus tout ou l'achever. Quel choix avez-vous fait ? Et avec quelles conséquences ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Taliesin
Élu de Mystra

Message par Taliesin »

Le requin était condamné et son agonie n'aurait pas été plus douce dans la mer, surtout avec les monstres qui y pullulent, selon lui... J'ai donc estimé que le plus charitable était de mettre un terme à ses souffrances. Et comme, ensuite, je n'ai pas manqué de le fouiller, j'ai trouvé... disons... des choses intéressantes dans son ventre. Des choses liées à une quête.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Anios
Golem de fer

Message par Anios »

Petit rajout, sans grand intérêt mais :
► Afficher le texte En utilisant la Vision Spirituelle si l'on tue le requin, on peut parler à son esprit, qui semble content de pouvoir "nager" librement sans montres. :)
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »