Le dragon emprisonné : comment finir la quête ?

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Althéa
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Le dragon emprisonné : comment finir la quête ?

Message par Althéa »

Hello,
j'ai délivré le dragon des glaces
► Afficher le texteet il s'est transformé en lézard
. Mais ensuite, je ne le retrouve plus. Je ne sais pas comment l'aider ni ce que je dois faire. De l'aide, s'il vous plait ? :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de fer

Message par Anios »

Coucou,
► Afficher le texte Plus loin sur cette plage, tu trouves une caverne. Entre, esquives les pièges, fais ton chemin parmi les cadavres qui s'y trouvent et tu tomberas sur Radeka, une sorcière.
C'est elle qui retient le dragon prisonnier (grâce à son arme, ou je sais plus quoi). Pour ma part, vu l'horrible mégère que c'est, je l'ai tué. Et du coup rendu l'objet qui retenait le dragon prisonnier.
Althéa
Dragon rouge

Message par Althéa »

Coucou :)
ça, je l'ai fait :p
► Afficher le texteLe soucis, c'est qu'ensuite, le dragon se change en lézard et que je ne le trouve plus. J'ai tué Radeka et tout (chouette combat d'ailleurs) mais c'est la fin de la quête. Une fois que le dragon se change en lézard, c'est fini ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de fer

Message par Anios »

► Afficher le texte Normalement Slane te demande de tuer Radeka. Si/quand tu le fais, tu dois obtenir une baguette de purge. Ensuite tu reviens voir Slane.
Là tu auras 2 choix possibles ; soit le tuer (je n'ai pas fais) soit lui donner la baguette pour qu'il soit ressourcé/libérer complètement.

Si tu le tues, c'est fini (évidemment).
Si tu lui donne la baguette, il se morphe en dragon, s'envole et viendra zigouiller les Hurleurs durant la bataille finale de l'acte 1. Et c'est tout.
Si tu ne le trouve plus....ça doit être un bug alors, car il n'est pas censé pouvoir se déplacer et/ou changer d'endroit. :gign:
(pour ma part, j'ai tué Radeka avant même d'avoir croisé Slane ^^ )
Althéa
Dragon rouge

Message par Althéa »

Ah, donc je le retrouve vers le château en ruine alors ?
► Afficher le texteAh oui, en parlant de la bataille finale : on parle bien de celle avec Alexander ? Ou est-ce qu'il y en a une après ?
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »