[Habitation] Les Jardins d'Alcior

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Perdigan Foxglove »

Propriété privée d'Alcior
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Dans les faubourgs de Luménis,vous verrez un grand éspace vert un peu à l'écart de la ville.
Dans cet éspace vert,vous découvrirez les jardins,récement batis,d'Alcior.

Pour entrer,vous devrez passer par l'allée de son petit parc:
Image
L'allée est d'une grande beauté et elle apaise les ames troublés.

Vous passerez par son petit pont des balades romantiques surmontant la petite rivière:
ImageImage
Idéale pour faire des rencontres romantiques et paisible,ce pont a été fait pour l'amour l'amour de sa vie:Radamentis.

Emprunter les éscaliers pour vous rapprochez de la demeure d'Alcior:
Image
Grimper sur les ailes magnifiques de mère nature et transportez vous dans un monde ou la beauté est reine.

Et voila,vous étes arrivés dans la demeure du jeune vagabond:
Image
Une grande demeure ou le jeune garçon n'hésite pas à loger ses compagnons en cas de besoin.Il invite également ses compatriotes à féter certains événements.
Il y a aussi un bois dérrière cette dernière et Alcior s'y rend souvent pour chercher l'inspiration:
ImageImage
Un bois qui recélle bien des secrets.Les arbres qui dansent et qui chantent entre eux.Participez à leur cérémonie et soyez la bienvenue auprès d'eux.*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Un grand carrosse s'arrêta devant l'allée du jardin d’Alcior. Alcior en descendit et tendit la main vers l'intérieur comme pour aider quelqu'un. Une petite main bleutée aux longs doigts fins se posa dans celle du jeune homme. Une jambe fine sous une grande robe de soie et de tulle sorti à son tour de la voiture et un petit pied dans une chaussure noir se posa sur la pose pied. La jeune personne montra enfin son visage, c'était Radamentis. Elle descendit et fut un peu éblouie par le soleil mais se reprit vite. Elle était vêtue d'une belle robe bleue avec des reflets violets et ses cheveux noir tombaient en cascade sur ces fines épaules .Alcior tendit la main vers l'entrée a son jardin et dit :

- Voici l'endroit où nous allons habiter ensemble, j'espère que cela te plait.

Radamentis regarda autour d'elle et sourit.

- C'est magnifique, j'espère que je n'aurais pas de soucis dans ma cinquième vie.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior prit la main de sa bien-aimé et tous deux marchèrent dans la proprièté du jeune garçon.Il traversérent le jardin et arrivèrent devant la maison magnifique*
-Voici ma demeure!Elle sera tienne aussi!
*Il ouvrit la porte et ils arrivèrent dans le petit salon*
Image

*Ils continuèrent la visite des lieux en allant dans la salle à manger*
Image

*Radamentis trouva une porte à coté de la salle à manger,mais Alcior lui dit de ne pas entrer*
-C'est la cuisine et les cuisiniers sont en train de te faire une surprise.

*Ils entrèrent tous deux dans une autre salle.Il s'agit du bureau d'Alcior*
Image

*La nuit commenca à tomber dehors.Le jeune garçon conduisit sa bien-aimée à l'étage et lui ouvrit une porte*
-Nous voici dans ta future chambre.J'éspère qu'elle va te plaire.
Image

*Sur ces mots,il montra un meuble avec plusieurs vétements de toutes sortes aussi magnifiques les unes que les autres*
-Je te laisse voir tous ça.Nous prendrons le diner plus tard.
*Il laissa sa bien-aimée seule dans la chambre*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamentis alla à la fenêtre de sa chambre, une vue imprenable s'offrit a elle et quelques oiseaux volaient devant la vitre comme pour lui souhaiter la bienvenue. Elle se dirigea vers l'armoire qu'elle ouvrit, dedans elle trouva des robes plus belles les unes que les autres et dans un coin protégé, elle retrouva sa robe de mariée. Quelques souvenirs lui revinrent puis elle entreprit de regarder ses robes avec attention. Elle finit par choisir une robe bleu azur aux longues manches pointues et avec un magnifique diadème serti de saphirs. Elle se dirigea vers une petite salle d’eau, après s'être relaxée un moment elle rangea ses vieux vêtements de campagne et s’habilla. La robe lui allait particulièrement bien et faisait apparaîtras ses fines formes. Elle mit son diadème sur sa tête et ses belles chaussures noires. Elle sortit de la chambre parée ainsi et trouva Alcior qui semblait l’attendre.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon était habillé de façon très gentleman.Il potait des vétements de soie et des chaussure de cuir.
En voyant sa bien-aimée il sourit*
-Voici celle que j'aime!Je l'ai enfin retrouvé!

*Il tendit son bras à Radamentis et cette dernière lui donna sa main.Ils allèrent tout deux dans la salle à manger ou la table était mise.Le jeune homme prit le soin d'installer confortablement Radamentis.Il s'installa lui aussi et il tapa des mains.
Des cuisiniers trainant une désserte à roulettes sortirent de la cuisine et installèrent sur la table du Caviar et du Champagne.Image
Ils servirent la jeune femme et lui donnèrent également des toasts.
Ils servirent le champagne aux deux amoureux.Le champagne fut servit dans des flutes en cristal pure.Le jeune homme leva son verre comme si il allait faire un toast*
-On boit pour quoi?
Fichiers joints
Diner.zip
(2.69 Kio) Téléchargé 52 fois
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Fermeture
New Barbie Order - CEO
Verrouillé