-Recontre avec Habib dans les docks (le taré Calishite qu'on trouve aussi au temple d'Illmater): Kim prend la parole avec 2 ou 3 interjections incohérentes, puisque parmi l'une d'entre elles il y a le dialogue Kim/Valen (celui auquel on a droit quand Valen vient recontrer le PJ pour la première fois). Rien de vraiment dérangeant donc.
-Travail pour les Voleurs de l'Ombre: Partie 1, la cargaison:
Le dialogue se déroule normalement jusqu'à l'intervention de Kim, une fois Lassal apparu. Seulement...Mook n'est pas attaquée à ce moment là. Il m'a suffit de lui reparler pour que la quête reprenne son cours normal.
-Travail pour les Voleurs de l'Ombre: Partie 3, le cimetière:
Au moment de recontrer Haz, Kim prend la parole, et...C'est tout. Le magicien n'ordonne pas au Golem d'ouvrir les portes, impossible donc de progresser sans avoir recours à la triche. J'ai eu beau harceler Haz puis Fleshy, rien n'y fut. :snif:
Ce sera tout pour le moment !
Edit: Je viens d'être confronté à un 4ème bug, qui a lieu durant la recontre avec Saemon...Même topo que précédemment, Kim prend la parole (s'ensuit alors un choix de réponses totalement incohérent puisque lié à la quête de l'Oeil Aveugle) et puis rien. Saemon reste muet comme une carpe, il m'a fallu parler à Aran pour aller à Brynn Law.
Re-Edit...Un 5ème bug d'interjection, au débarquement à Brynn Law, Le dialogue s'interrompt brusquement après l'intervention de Kim (toujours dénuée de sens d'ailleurs, puisqu'il s'agit de l'interjection avec Rose, du district du pont)...Résultat, les vampires n'apparaissent pas. Une fois n'est pas coutume, reparler à Saemon remet les choses en ordre.
Bug N°6: Interjection Kim/Claire (Salon de Galvena) une fois de plus Kim est à côté de la plaque et parle de l'oeil aveugle :rigoler:
Bug N°7: Dans Spellhold, après le réveil du PJ dans sa capsule de verre, Kim, depuis sa geôle, débite des élucubrations sur Jan et Anomen (Que je n'ai pas dans mon groupe) et là: aucun personnage n'est libre de ses mouvements, et Irenicus reste planté devant moi sans rien dire. A ce stade du jeu il est strictement impossible de progresser.
Varendal, bêta-testeur malgré lui

D'ailleurs, tant qu'on y est...Les bêta testeurs, vous n'avez eu aucun problème avec les interjections de Kim ?