Avez-vous trouver quelques easter eggs/clin d'oeil dans le jeu ? Je ne parle pas spécialement du "fan service" avec des références aux livres/jeux précédents (puisque TW3 semble un gros clin-d'oeil ;p) mais de petites anecdotes en marges du reste.
Pour ma part, je viens tout just d'en tomber sur une (en spoiler pour éviter de vous saccager l'histoire).
C'est pour la quête De fil en aiguille :
► Afficher le texte
Après que vous ayez aidé trouvé le monstre et aidé Lambert à le tuer. Plus tard, vous retrouver Lambert à l'auberge pour discuter avec Vienne sur ce qu'elle sait à propos des ses camarades meurtriers ainsi que Karadinne le boss, qui ont assassiné Aiden, l'ami de Lambert.Un groupe d'assassin...qui sont ensuite chacun partis de leur côté...le chef qui s'appelle Karadine...le bras droit du boss qui retourne chez lui...une des meurtrières qui dirige un bordel Lys Noir...les rivalités entre les femmes assassins pour les beaux yeux du boss...Moi, ça m'a fait ééééééénormément penser à KILL BILL !
Je trouve que l'histoire colle pas mal au synopsis du film (en restant dans l'univers TW bien sûr)...et le boss qui s'appelle Karadine me hurle "oui" à la face (Bill est incarné par David...Carradine !).
Peut-être je me trompe, mais ça colle à mon avis !
Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !