Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Rha pff non mais arrête avec tes sujets à la noix, quoi !
J'ai ENCORE une question sur l'équipement certains glaives sont indiqués comme étant de l'équipement pour sorceleur (j'en ai notamment fait forger deux de l'école de la vipère). Problème : je suis, depuis, tombé sur des glaives plus puissants (plus de dégâts et plus de places pour des pierres runiques). Et je me retrouve avec un dilemme tout simple : faut-il sauter sur le matériel plus puissant, ou est-ce que les glaives "de sorceleur" sont plus efficaces au combat ?
Il y a peut-être aussi des pièces d'armures dédiées aux sorceleurs ? Je n'ai pas encore trouvé ça, je crois.
Administrateur général.Je modère dans cette couleur.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
L'équipement de l’École de la Vipère est une exception : dans le jeu de base (sans extensions), seules les épées sont accessibles. De surcroit, elles ne peuvent être améliorées.
Il en va différemment pour l'équipement des autres écoles (Chat, Griffon, Ours et Loup). D'abord, on trouve des schémas non seulement pour les épées mais également pour les pièces d'armure (bottes, pantalons, armures et gantelets) : il est donc possible d'avoir une tenue complète. Ensuite, on peut trouver des schémas pour renforcer les différents éléments, pour lesquels il existe quatre niveaux (normal, amélioré, supérieur, maître) : ainsi, si tu optes pour l'équipement complet d'une école de sorceleur et si tu l'améliores progressivement, il restera compétitif tout au long de la partie.
Du coup, je te conseillerais de laisser tomber les lames de l’École de la Vipère au profit des meilleures épées que tu as trouvées puis d'opter pour l'équipement d'une autre école. C'est en tout cas ce que j'ai fait, car c'est du matériel très intéressant (sans parler du côté roleplay). Toutefois, ça n'a rien d'obligatoire : d'autres armes/amrures doivent être aussi efficaces.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
D'accord, merci pour la précision j'ai vu qu'il existait une quête pour retrouver de l'équipement de sorceleur (école du chat, de mémoire), aussi, mais c'est au-dessus de mon niveau actuel
Dans ce cas, je vais conserver de meilleures épées en attendant
Administrateur général.Je modère dans cette couleur.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)