Bonjour,
Je me demandais quels modules NWN1 vous avez appréciés / conseilleriez vous, qui se passent dans le cadre des Royaumes Oubliés, si possible avec la part belle au roleplay ? Bien sûr je peux chercher sur Google mais j'aurais aimé
avoir l'opinion de joueurs du forum sur le sujet. (Solo ou pas)
Merci !
ps : Je cherche des modules en anglais ou en français indifféremment.
[NWN 1] Modules sympas Forgotten Realms ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
Bonjour 
Ta condition "Royaumes Oubliés" est-elle stricte ? Parce que des bons modules dans des environnements custom courent les rues mais dans les RO, pas tant que ça.
Ta condition "Royaumes Oubliés" est-elle stricte ? Parce que des bons modules dans des environnements custom courent les rues mais dans les RO, pas tant que ça.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- RavenQueen
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
Je conseillerai bien Almraiven. Je suis en train d'y rejouer et c'est vraiment sympa. Que ce soit au niveau de l'environnement ou du gameplay.
Tu y joues un membre d'une école de magie, les "Auren", qui sont plus ou moins des nécromanciens croisés avec des Ménestrels (les Harpers, pas les bardes
). Ton but est de résoudre une affaire de meurtre inexpliqué qui a eu lieu à Almraiven, une ville dans la région de Calimshan.
Je laisse le lien vers le NWN Vault mais le mod est aussi disponible dans le Steam Workshop pour NWN1 EE.
https://neverwintervault.org/project/nw ... /almraiven
Il y a aussi une suite appellée Shadewood, mais je ne l'ai pas testée assez longtemps pour me faire un avis fiable.
Tu y joues un membre d'une école de magie, les "Auren", qui sont plus ou moins des nécromanciens croisés avec des Ménestrels (les Harpers, pas les bardes
Je laisse le lien vers le NWN Vault mais le mod est aussi disponible dans le Steam Workshop pour NWN1 EE.
https://neverwintervault.org/project/nw ... /almraiven
Il y a aussi une suite appellée Shadewood, mais je ne l'ai pas testée assez longtemps pour me faire un avis fiable.