Dans le premier cas, le perso principal se verra offrir la possibilité de devenir Chevalier de Diamant ou Chevaucheuse de Licorne. Ainsi que la petite Mazzy.
Dans le second, le kit est choisi à la création du personnage et il me reste à écrire les quêtes d’obtention du Destrier du Chevalier et de la Licorne de la Chevaucheuse.
Pour cette dernière, c’est simple, je rajouterai une quête initiée par les Dryades emprisonnées dans la Prison d’Irenicus et qui se terminera à la fois dans le domaine de Lancevent et dans le Temple d'Amaunator de la Colline d’Umar. Je n’ai pas encore tout en tête, mais l’idée globale serait d’empêcher une licorne d’être sacrifiée sur l’autel du Temple par le Seigneur des Ombres. En plus, en termes de niveaux (10), ça correspondrait à peu près au rythme de progression du jeu.
Pour le Chevalier, je n’ai pas encore de piste sérieuse. donc je suis preneur de toute idée de petite quête qui interviendrait dès que l'on quitte Athkatla.
N'hésitez-pas : même les plus loufoques peuvent convenir, à condition qu'elles soient codables !