*L'elfe de lune sourit au voleur*
Je vois que nous partageons le même avis à leur sujet et que tu comprend ma motivation...
Je ne sais pas où ils se cachent, mais sûrement dans une des autres cités, Manost ou Luménis, ou sur leur territoire.
Celui que je soupçonne a quitté la ville il y a peu et je doute qu'il revienne tout de suite... Et je ne sais pas de quelle ville il pouvait venir... S'il appartient à l'une d'elle.
Bref, étant donné que Manost est la cité la plus proche, je pense que nous allons commencer notre voyage par elle.
Tu as le temps de te préparer, je dois régler des affaires avant de partir. Disons que tu dois être prêt d'ici la fin de la semaine.
Et n'oublis pas : je suis Dame Sangdelune, négociante en herbes et parfums précieux venus de tout Toril, et tu es mon garde du corps. Je ne suis qu'une faible femme, et les routes sont si dangereuse de nos jours... :notme:
*Minaude.
Puis prenant son verre, elle le leva et salua Cyric avec un grand sourire...*
Et bien fêtons notre première mission ensembles!!!
*Ayant fini son verre, Banshee se leva*
Je vais te laisser, j'ai encore à faire. Tu es libre de faire ce que tu veux jusqu'à notre départ. Si tu as des questions ou des choses à me dire, tu me trouvera à la Guilde...
*L'elfe s'éloigna gracieusement. Arrivée près du comptoir elle déposa le prix de ses consommations et de celles de Cyric, puis, après avoir remis son capuchon sur sa tête, elle sortie et s'éloigna dans la rue...*