Ah oui, j'ai vu dans Wikipedia que si Baldur's Gate Enhanced Edition marchait bien, ils penseraient faire de même pour Planescape Torment. Prions mes frères pour que ce jour arrive

Pitié, pas ça !Bardamu a écrit :Ah oui, j'ai vu dans Wikipedia que si Baldur's Gate Enhanced Edition marchait bien, ils penseraient faire de même pour Planescape Torment. Prions mes frères pour que ce jour arrive![]()
Hum, ça n'ira peut être pas forcément jusque là. S'ils pouvaient approfondir la relation Sans-Nom/Grace ou Sans-Nom/Annah, pourquoi pas. De toute manière, le PSTEE reste du domaine de l'hypothétiquevv221 a écrit :Pitié, pas ça !
Ne massacrez pas Torment avec des compagnons bidons et des "quêtes" d'arène !
est ce que tu sais si ce jeu fonctionne sous Windows 8.1 (en suivant tes procédures 4 ou 2 CD pour Windows 8) ?mirandir a écrit :le lien vers mon guide d'installation "parfaite" pour Planescape: Torment : http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst ... tallation/
Quitte à investir dans une nouvelle version pour s’assurer une compatibilité maximum, je conseille la version vendue par GOG.com si le dématérialisé est une option. La compatibilité avec les versions récentes de Windows sur les "vieux" jeux fait partie de leurs objectifs affichés.SergioToutCourt a écrit :elle est peut être plus à jour pour les OS (xp), pour le patch ou pour les graphismes (rapport aux CDs) ?
Aucune idée.SergioToutCourt a écrit :sinon, ça en est ou pour l'Enhanced Edition ça va se faire ou pas ?
Jette un œil à ta boîte à MP, je t’y ai proposé une solution pour "couvrir tes arrières" si tu achètes les CD mais qu’ils ne fonctionnent finalement pas avec ta version de Windows.SergioToutCourt a écrit :donc, je vais voir pour commander une version Cd d'occase et suivre la procédure indiquée
(le vendeur m'a indiqué que le jeu tourne sous son w7 64 bits) au pire, je le revend !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité