Je l'ai battu en difficulté max, avec un groupe de niveau 12 ( PNJs du jeu ). Ma méthode ( ça fait déjà plusieures semaines, du coup tu n'aura rien d'ultra précis

) ;
1°) mettre tout le groupe dans le boyau du fond ( lorsque ton groupe est dos à la coulée d'arrivée, tourner à droite ). Pool le dragon avec une arme à distance.
2°) placer le tank contre la paroi du haut, le reste du groupe contre la paroi du bas ( la principale source de dégâts de madame, c'est son souffle, qui a une zone d'effet conique. L'idée c'est de n'y exposer que ton tank. c'est vital parceque ça oneshot tout le reste ).
3°) Normalement, tu as plusieurs rounds avant l'arrivée des kobolds et des dryades. Les utiliser pour lancer deux murs d'épines ( c'est pas forcément le nom exact, c'est un sort de druide niveau 4 je crois ). L'avantage de ce sort, c'est qu'il ralentit sans jet de sauvegarde. Premier mur pour barrer le boyau, deuxième perpendiculaire au premier en prenant la dragonne pour point de départ. Normalement, ça l'empêche de t'atteindre.
4°) Avec ton prêtre, entre deux sorts de soins, utiliser les sorts qui immobilisent/étourdissent etc ( y'en a un par niveau ou presque, faut utiliser en priorité ceux dont les effets sont les plus faciles à passer. Avec ton druide, utiliser la zone d'effet qui rends les cibles plus faciles à toucher ( niveau 2 c'est une petite feuille sur fond bleu ). L'idée c'est de passer UNE altération d'état. Dès que tu arrive à faire ça tu as gagné, puisque la plupart des altérations d'état réduisent drastiquement les défenses, te permettant de les enchaîner ad vitam eternam.
5°) pour les sbires, moi j'ai utiliser le sort de domination niveau 6 du cipher, celui qui rebondit sur les cibles. Normalement ça les occupe. L'invocation de dragon est pas mal aussi. Bien sûr, pendant que tu immobilise le dragon, balancer un max de sorts à zone d'effet avec ton druide.
Bref, normalement, en suivant cette voie, le combat est relativement simple, et loyal. Faut juste arriver à mettre le dragon en altération d'état, et bien utiliser tes autres sorts pour empêcher les saloperies de venir à ton groupe. En fait, le plus compliqué, c'est le positionnement du groupe, rapport au souffle.