J’ai l’avantage de pouvoir tricher avec ma connexion : j’ai accès à une machine distante avec un excellent débit sur laquelle je vais télécharger le jeu, puis le compresser violemment (je m’attends à pouvoir le réduire à moins de 2Go grâce à l’algo ZPAQ), avant d’enfin le transférer sur la machine coincée derrière son tout petit débit… Le tout devrait me prendre moins de temps que télécharger directement les 6~7Go sur ma connexion faiblardeBrutus a écrit :pareil que toi depuis quelques jours je me retrouve avec un débit de merde...pour DL le jeu ça va être du propre je le sens bien....*T T*
Pur info, l’algo ZPAQ m’a déjà donné des résultats qui m’ont presque fait tomber de ma chaise : Wasteland 2 qui tient dans moins de 3Go, je n’y aurais pas cru avant de le voir (le jeu installé prend ~19Go, et les archives d’installation officielles sont autour de 11~12Go) !
Merci à l’équipe de crackers qui a attisé ma curiosité en mettant à disposition (illégalement bien sûr) une version de Wasteland 2 pesant ~2,5Go
Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !