Enchanter anneau de mithril
-
Ezequiel
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
Enchanter anneau de mithril
Bonjour,
J'ai trouvé ( je ne me souviens plus où ou sur qui ) un anneau de mythril.
Il est indiqué qu'il est possible de l'enchanter. Xsar le propose de le faire mais n'ayant pas confiance en lui, j'ai refusé. Y a t-il un autre endroit où un mage pourrait le faire ?
Il est indiqué qu'il est possible de l'enchanter. Xsar le propose de le faire mais n'ayant pas confiance en lui, j'ai refusé. Y a t-il un autre endroit où un mage pourrait le faire ?
- Haplo74
- Minotaure
Hello,
Ils peuvent se vendre d'ailleurs assez cher (375 PO pièce).
Ces anneaux ont été introduits par le mod BG1 NPC Project et ne servent (enfin, un seul) que pour Xzar.
Pour cela il faudra que tu parles à Toubazar Drin, le marchand d'objets magiques de la Porte de Baldur.
Et encore, je crois qu'il faut attendre 5 jours, peut-être même 10 après la première fois qu'on lui parle pour qu'il te propose d'enchanter l'anneau...
Pour cela il te faut un anneau de mithril (bien évidemment) et soit le sang de la dryade des pics brumeux, soit le sang de Schlumpsa, le roi des égouts.
Haplo74
Tu trouveras pas mal de ces anneaux à divers endroits.Ezequiel a écrit :Bonjour,
...
Ces anneaux ont été introduits par le mod BG1 NPC Project et ne servent (enfin, un seul) que pour Xzar.
Ça m'étonnerait beaucoup que Xzar t'ait proposé de l'enchanter. Il a dû te dire que ces anneaux pouvaient être enchantés, mais lui ne sait pas faire.Ezequiel a écrit : ...
Pour cela il faudra que tu parles à Toubazar Drin, le marchand d'objets magiques de la Porte de Baldur.
Et encore, je crois qu'il faut attendre 5 jours, peut-être même 10 après la première fois qu'on lui parle pour qu'il te propose d'enchanter l'anneau...
Pour cela il te faut un anneau de mithril (bien évidemment) et soit le sang de la dryade des pics brumeux, soit le sang de Schlumpsa, le roi des égouts.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
-
Ezequiel
- Tasloï
Il me semblait que Xsar m'avait dit que je devais lui passer et qu'il l'enchanterait le moment venu. J'ai peut-être lû de travers.Haplo74 a écrit :Hello,
Tu trouveras pas mal de ces anneaux à divers endroits.
Ça m'étonnerait beaucoup que Xzar t'ait proposé de l'enchanter. Il a dû te dire que ces anneaux pouvaient être enchantés, mais lui ne sait pas faire.
Haplo74
Merci pour l'info. Et merci aux créateurs de ces mods. Le petit goût de neuf apporté par toutes ces modifs n'est pas dégueu !
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
Ah, c'est pour ça qu'il y a des anneaux de mithril en plus ! Je me suis toujours demandé.
Ça vaudrait presque le coup de prendre Xzar, ça.
Ça vaudrait presque le coup de prendre Xzar, ça.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Haplo74
- Minotaure
Ou c'est moi qui ne me souviens plus du texte exact ?!Ezequiel a écrit :Il me semblait que Xsar m'avait dit que je devais lui passer et qu'il l'enchanterait le moment venu. J'ai peut-être lû de travers.
...
De toute façon, Xzar est un mage de bas niveau au moment où on trouve les premiers anneaux de ce type et s'il prétend pouvoir enchanter l'anneau, il délire complètement (ce qui n'est pas vraiment étonnant ceci-dit).
L'idéal est d'utiliser le sang de la dryade pour faire l'anneau.Ezequiel a écrit : ...
Merci pour l'info. Et merci aux créateurs de ces mods. Le petit goût de neuf apporté par toutes ces modifs n'est pas dégueu !
Le sang de Schlumpsa, le roi des égouts sera alors destiné à un autre usage (Xzar faisant l'imbécile dans le bordel des caves souterraines quand tu viens pour affronter Slythe et Krystin).
Mon personnage Tiny Willy a subi d'ailleurs les âneries de Xzar dans une de mes dernières parties de no-reload (voir le sujet dans le forum du comptoir d'Amn).
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".